2020-06-03 10:46:54 Jump

Programmeur Animation


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Aperçu de l’entreprise:

Notre client travaille constamment à la création d’expériences innovantes et passionnantes pour les joueurs du monde entier. À cette fin, alors que l’entreprise se concentre toujours sur la création de titres pour joueurs individuels forts et narratifs, il mette aussi davantage l’accent sur les expériences en ligne. Grâce à l’interactivité inhérente du jeu en ligne, leurs univers auront la chance de s’épanouir à la fois maintenant et à l’avenir. Pour y parvenir, notre client met en place les équipes et les outils capables de soutenir leurs ambitions.

Salaire:

À discuter.

Responsabilités:
  • Collaborer avec l’équipe d’animation afin de développer des technologies d’animation révolutionnaire.
  • Programmer les éléments reliés à l’animation dans le jeu;
  • Travailler en collaboration avec les animateurs et les programmeurs outils pour améliorer le processus de production;
  • Travailler en collaboration avec les autres Chef d’équipe pour déterminer quels sont les besoins technologiques du projet selon les contraintes et les délais existants;
  • Établir et maintenir un suivi des tâches ainsi qu’une planification visant à respecter les délais requis;
  • Évaluer et distribuer les tâches de l’équipe de programmation en animation basées sur les forces et les compétences des membres de l’équipe;
  • Optimiser les outils qui servent à l’animation;
  • Participer au processus d’entrevue pour l’équipe de programmation en animation;
  • Établir les possibilités techniques des différentes fonctionnalités demandées par l’équipe d’animation;
  • S’assurer que les systèmes nouvellement développés fonctionnent bien et qu’ils répondent aux besoins établis.
Expérience et compétences:
  • Diplôme universitaire en programmation, génie logiciel, génie informatique ou l’équivalent;
  • Minimum 3 ans d’expérience dans l’industrie à titre de Programmeur Animation;
  • Minimum d’un titre publié – au moins 1 à titre de programmeur Animation en jeu vidéo;
  • Doit posséder une excellente connaissance de C++;
  • Connaître les processus d’animation;
  • Avoir de l’expérience en plugins/scripting 3dsmax/Maya est un atout;
  • Capacité à gérer son temps de façon autonome;
  • Être un joueur d’équipe;
  • De la maturité pour donner et recevoir des critiques constructives est attendue;
  • Être un bon communicateur.
Joliane Tremblay

Consultante en Recrutement

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joliane@jumprecruteurs.ca

514-658-5867, poste 203

514-710-0184

Je suis intéressé!