2020-06-03 09:51:01 Jump

Programmeur Graphique


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Aperçu de l’entreprise:

Notre client travaille constamment à la création d’expériences innovantes et passionnantes pour les joueurs du monde entier. À cette fin, alors que l’entreprise se concentre toujours sur la création de titres forts et narratifs. Il mette aussi davantage l’accent sur les expériences en ligne. Grâce à l’interactivité inhérente du jeu en ligne, leurs univers auront la chance de s’épanouir à la fois maintenant et à l’avenir. Pour y parvenir, notre client met en place les équipes et les outils capables de soutenir leurs ambitions.

Salaire:
À discuter
Responsabilités :
  • Développer et maintenir des systèmes de rendus de haute qualité, concevoir des logiciels en C++ et C# en appliquant les principes de développement orientés objet;
  • Effectuer le design de façon technique, implante et revoit les systèmes 3D utilisés dans le développement de jeux à l’intérieur d’un échéancier précis;
  • Collabore avec les équipes d’artiste technique, directeur artistique et artistes afin d’atteindre les résultats visuels désirés, au moyen de solution efficace;
  • Maitriser les techniques et outils de débogage et profilage;
  • Rechercher, innover et intégrer des solutions de rendus temps-réel à la fine pointe de la technologie;
  • Avoir la capacité d’évoluer dans un environnement de développement multiplateformes;
  • Concevoir, puis implémenter dans le respect des échéanciers globaux;
  • Documenter, transférer ses connaissances et supporter efficacement les membres d’équipes afin de permettre l’adoption de solution efficacement.
Expériences, qualifications et compétences:
  • Diplôme universitaire en programmation, génie logiciel, génie informatique ou expérience équivalente;
  • Fortes compétences en mathématiques;
  • Au minimum 3 ans d’expérience en programmation dans l’industrie du jeu ou similaire;
  • Excellente connaissance de C++ et C#;
  • Fortes compétences et expérience en OOD;
  • Excellente connaissance de DirectX et ou OpenGL et des shaders en général;
  • Excellente connaissance en programmation graphique;
  • Connaissance de Direct3D12, Vulkan et API de PS4 constituent un fort atout;
  • Capacité à être proactif sur le profilage de performance et l’optimisation de systèmes complexes de rendus;
  • Capable d’organiser son travail de façon efficace;
  • Joueur d’équipe;
  • Capable de comprendre les besoins des clients et de faire des recommandations;
  • Capable de donner et de recevoir des critiques constructives;
  • Capacité de prendre le rôle de tête sur des dossiers ciblés;
  • Un désir de repousser les barrières de la technologie en jeu vidéo est requis;
  • Vision sur ce que seront les systèmes de rendu de demain;
  • Capacité de travailler avec différentes bases de code et avec plusieurs équipes situées au Canada, Europe, USA.
Joliane Tremblay

Consultante en Recrutement

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joliane@jumprecruteurs.ca

514-658-5867, poste 203

514-710-0184

Je suis intéressé!