2021-11-12 13:37:39 Jump

Acheteur(euse) - construction (division infrastructure)


Postulez maintenant!

Sommaire

L’acheteur est responsable d’effectuer les achats pour la division infrastructure. Celui-ci est chargé d’obtenir pour son département des produits ou services au meilleur rapport qualité/coût/délai/service. L’acheteur sera sous la responsabilité du responsable des achats de l’entreprise.

Responsabilités principales

  • Connaissance des pratiques de l’approvisionnement et des contrats qui permettront de faciliter la recherche, la localisation et l’expédition des matériaux et services requis;
  • Planification des activités d’achat; faire des recommandations lorsque nécessaire afin de maintenir le budget prévu;
  • Identification des fournisseurs de matériaux, d’équipement et des sous-traitants;
  • Négociation avec les fournisseurs en vue d’obtenir le meilleur rapport qualité/prix possible;
  • Gestion efficace des bons de commande et suivi auprès des fournisseurs pour respecter les échéanciers;
  • Évaluation des coûts et de la qualité des marchandises et/ou des services reçus;
  • Veiller aux standards de qualité et aux politiques d’approvisionnement de la compagnie;
  • Assurer la gestion d’un partenariat efficace avec les fournisseurs de produits et/ou de services;
  • Prise en charge des problèmes reliés aux produits ou services reçus afin de déterminer leurs causes et prendre les mesures correctives et préventives;
  • Collaborer avec le département de l’estimation, de la comptabilité, des chantiers, de l’entrepôt et du contrôle qualité;
  • Maintenir à jour les informations dans les différents fichiers et systèmes internes;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Qualifications

  • Diplôme d’études collégiales en chaîne d’approvisionnement ou dans un domaine connexe;
  • Un minimum de 3 ans d’expérience dans un rôle d’acheteur;
  • Expérience de travail dans le domaine électrique, du génie civil et de la construction est un atout important pour ce poste;
  • Connaissance des matériaux, équipements, etc. en lien avec le génie civil et la construction;
  • Maîtrise de la suite MS Office.

Habiletés/ Aptitudes

  • Capacité à prendre plusieurs responsabilités;
  • Capacité d’analyse et de synthèse élevées;
  • Compétences en négociation;
  • Facilité à travailler dans un environnement rapide et changeant;
  • Bonne gestion du stress et des priorités;
  • Forte habileté en communication à l’écrit et à l’oral (Français et anglais);
  • Rigoureux, organisé, méthodique, autonome et dynamique;
  • Esprit d’équipe
Jean-Alexandre Demers

Consultant sénior

...

jeanalexandre@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 205

Cell 514-241-7806

Je suis intéressé!


  • Taille max. des fichiers : 128 MB.