2022-12-21 14:20:48 Jump

Acheteur(euse)


Postulez maintenant !

Notre client, une entreprise grandissante de Sherbrooke, Québec, ayant des sites d’opérations en Floride et au Chili, a pour mission de faire des océans une source d’eau douce durable, accessible et abordable.

Description du poste

L’acheteur(se) est responsable des achats pour la production et pour la R&D. Spécifiquement les responsabilités clés sont :

  • Rechercher et analyser l’offre des fournisseurs (prix, qualité, fiabilité);
  • Négocier l’achat de matériel (prix, délai de livraison, rabais volume, entente, etc.)
  • Émettre des bons de commande et procéder aux achats;
  • Établir des relations commerciales durables avec les fournisseurs sélectionnés;
  • Contrôler le niveau des stocks et déterminer les besoins d’achats;
  • Monter et instaurer un système de gestion de production et d’inventaire;
  • Assurer la gestion des opérations logistiques et produire la documentation requise;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences et profil recherché

  • Diplôme en administration des affaires, en approvisionnement ou dans un domaine connexe;
  • Expérience préalable en tant acheteur(se) ou dans un poste similaire;
  • Bilinguisme (français et anglais);
  • Capacité de porter attention aux détails;
  • Compétences en gestion de projet et planification et établissement des priorités;
  • Excellentes aptitudes à communiquer et négocier;
  • Dévoué(e), créatif(ve) et  rigoureux(reuse);
  • Désir d’avoir un impact positif sur la planète.

Environnement et conditions de travail

  • Basé à Sherbrooke, QC, Canada;
  • Salaire avec éligibilité possible au ESOP (Employee stock option plan);
  • Assurances collectives payées incluant soins dentaires;
  • Équipe dévouée, croissante et soudée;
  • Croissance rapide et environnement dynamique.
Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

...

isabelle@jumprecruteurs.ca

Cell 514-576-8151

Je suis intéressé(e)!


  • Taille max. des fichiers : 128 MB.