2022-12-21 14:20:48
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Notre client, une entreprise grandissante de Sherbrooke, Québec, ayant des sites d’opérations en Floride et au Chili, a pour mission de faire des océans une source d’eau douce durable, accessible et abordable.
Description du poste
L’acheteur(se) est responsable des achats pour la production et pour la R&D. Spécifiquement les responsabilités clés sont :
- Rechercher et analyser l’offre des fournisseurs (prix, qualité, fiabilité);
- Négocier l’achat de matériel (prix, délai de livraison, rabais volume, entente, etc.)
- Émettre des bons de commande et procéder aux achats;
- Établir des relations commerciales durables avec les fournisseurs sélectionnés;
- Contrôler le niveau des stocks et déterminer les besoins d’achats;
- Monter et instaurer un système de gestion de production et d’inventaire;
- Assurer la gestion des opérations logistiques et produire la documentation requise;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences et profil recherché
- Diplôme en administration des affaires, en approvisionnement ou dans un domaine connexe;
- Expérience préalable en tant acheteur(se) ou dans un poste similaire;
- Bilinguisme (français et anglais);
- Capacité de porter attention aux détails;
- Compétences en gestion de projet et planification et établissement des priorités;
- Excellentes aptitudes à communiquer et négocier;
- Dévoué(e), créatif(ve) et rigoureux(reuse);
- Désir d’avoir un impact positif sur la planète.
Environnement et conditions de travail
- Basé à Sherbrooke, QC, Canada;
- Salaire avec éligibilité possible au ESOP (Employee stock option plan);
- Assurances collectives payées incluant soins dentaires;
- Équipe dévouée, croissante et soudée;
- Croissance rapide et environnement dynamique.
Isabelle Munger
Associée / Consultante sénior
isabelle@jumprecruteurs.ca
Cell 514-576-8151