2024-01-24 09:40:21 Jump

Adjoint(e) de direction


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Notre client situé sur la Rive-sud de Montréal, est un acteur incontournable de la logistique et du transport routier de marchandises. 

Le mandat 

L’adjoint(e) de direction jouera un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel du Vice-Président des ventes et sera responsable de la coordination des activités quotidiennes du bureau, contribuant ainsi au bon fonctionnement de l’ensemble de l’organisation. 

Responsabilités principales : 

  • Participer à la rédaction, à la relecture et à l’édition des communications internes tels que les courriels, les notes de service et les lettres.
  • Fournir un soutien administratif au bureau de direction et aux différents départements et assurer l’efficacité et le bon déroulement des opérations quotidiennes de bureau.
  • Assurer un très bon service à la clientèle auprès de clients autant à l’interne qu’à l’externe.
  • Effectuer la préparation et la coordination de présentations et/ou de réunions.
  • Produire des documents, lettres, mémos, rapports et correspondances.
  • Communiquer régulièrement, par courriel et téléphone, en français et en anglais avec des clients internes et externes ainsi que des fournisseurs.
  • Effectuer le suivi et les rappels des échéances pour les dossiers en cours.
  • Toutes autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ 

  • Minimum de deux (2) ans d’expérience dans des fonctions similaires;
  • DES, DEP ou AEC dans une discipline pertinente;
  • Bilinguisme nécessaire autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente connaissance des logiciels de la suite Office;
  • Initiative, discrétion, rigueur, autonomie et professionnalisme;
  • Excellente capacité d’adaptation et de communication;
  • Fortes habiletés pour les relations interpersonnelles et le travail d’équipe;
  • Posséder un très bon jugement ainsi que de la débrouillardise;
  • Capacité à établir des priorités, avoir le sens de l’organisation et de la planification du travail. 

LES AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS 

  • 2 semaines de vacances et 10 jours pour maladie.
  • Assurances collectives et dentaire en vigueur après 3 mois, 50% des primes payées par l’employeur.
  • 100% présentiel.
  • Garderie subventionnée réservée aux employés et située sur les lieux du travail.
  • Cotisation versée par l’employeur à un REER après 1 an.
  • Gym sur place accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Plusieurs activités tout au long de l’année.

Localisation : Rive-Sud de Montréal

ID – 8189

Chantal Myre

Consultante Senior en recrutement

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chantal@jumprecruteurs.ca

514-743-7877

Je suis intéressé !


  • Taille max. des fichiers : 256 MB.
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