2019-06-05 16:42:13 Jump

Analyste d'Affaires


Postulez maintenant

Depuis près de 20 ans, notre client propose des solutions logicielles sur mesure aux entreprises innovantes en quête de qualité. Il est à présent à la recherche d’un Analyste d’Affaires pour compléter son équipe !

Salaire
A discuter
Principales tâches :

 Travailler en étroite collaboration avec les équipes de livraison
de solutions pour faciliter l’exécution réussie des livrables
 Travailler avec l’équipe de produit internes et externes pour synthétiser
les résultats selon les exigences fonctionnelles et les documents de
conception
 Faciliter à participer à des séances de travail pour relever des exigences
fonctionnelles
 Documenter les processus opérationnels et fournir une assistance pour
l’élaboration de stratégies et de solutions
 Établir et documenter les exigences et développer des cas d’utilisation
 Créer la conception préliminaire/ la maquette de nouvelles fonctionnalités
 Aider le chef de produit / projet à développer, mettre à jour et suivre les
processus de gestion de projet et livrables (par exemple, listes de tâches
détaillées, calendrier du projet, journaux des problèmes, suivi continu et
rapports)
 Participer au développement de business cases pour les projets
IT, l’évaluation IT, la gestion de projet
 Sert de lien entre les parties prenantes de l’entreprise et l’équipe de
développement logiciel
 Participer et fournir des intrants dans les activités d’estimation des projets
/ ressources
 Participer et soutenir les initiatives d’amélioration des processus
de technologie croisée
 Agir comme un point de contact pour de petites améliorations et
corrections de défauts.

Exigences reliées au poste :

 Bonne compréhension du cycle de vie du développement logiciel
(Waterfall & Agile)
 Bonne capacité à interpréter les besoins des clients et les traduire en
exigences opérationnelles
 Aptitude communiquer et à interagir avec un groupe diversifié
Solides compétences en facilitation en utilisant des entretiens, des
analyses de documents, des visites de sites, des descriptions de
processus
 Capacité à traduire des exigences opérationnelles claires et détaillées,
les cas d’utilisation et les spécifications fonctionnelles
 Capacité à travailler dans un environnement agile et multi-acteurs
 Connaissance pratique d’une variété de logiciels, y compris : Microsoft
Office (Microsoft Word, Outlook, Excel, PowerPoint, Project et Visio),
le suivi des défauts et les outils de test
 Aptitude à comprendre, analyser et résoudre des problèmes commerciaux

Jessica Legroulx

Consultante en recrutement

...

jessica@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 204

Cell 514-240-3595

Ce défi m'intéresse !