Êtes-vous intéressé à vous joindre au plus grand joueur de matériel informatique du Québec ? Vous aimeriez travailler avec des gens passionnés et motivés par de nouveaux défis ? Et tout cela, de façon amusante ? Ne cherchez pas plus loin !
Notre client est à la recherche d’un Analyste fonctionnel – SAP (FI-CO). Au sein du département des technologies de l’information, sous la responsabilité du gestionnaire, équipe fonctionnelle – SAP, la personne aura le mandat suivant :
- Travailler en étroite collaboration avec les utilisateurs et les partenaires afin de comprendre leurs besoins et les différents impératifs d’affaires ;
- Analyser les demandes de changement, évaluer les impacts et les enjeux technologiques et produire les exigences techniques (formulaires, données, interfaces, rapports) ;
- Effectuer les ajustements nécessaires à la configuration SAP et superviser les développements nécessaires au besoin ;
- Maintenir la documentation inhérente à la configuration et au développement de SAP et d’autres systèmes connexes ;
- Assurer l’intégrité de l’information en établissant différentes stratégies pour la documentation, les tests (unitaires et intégrés) et la libération;
- Communiquer dans un environnement d’équipe avec les unités commerciales et les domaines informatiques (développement et technique) ;
- Apprendre l’utilisation du système, notamment en termes de transactions et de données de base, sur différents modules ;
- Soutenir et former les super utilisateurs afin de maximiser l’utilisation et la configuration du système SAP et des autres solutions d’entreprise.
Compétences requises :
- Baccalauréat en informatique de gestion, en administration avec une option de gestion des systèmes ou dans un domaine connexe lié aux processus d’affaires ;
- Minimum de cinq (5) ans d’expérience dans des rôles similaires avec SAP ;
- Excellentes capacités interpersonnelles, de service à la clientèle, d’écoute et de travail en équipe ;
- Solides compétences analytiques, capacité de synthèse et de vulgarisation ;
- Leadership, autonomie et rigueur ;
- Capacité d’influencer et de convaincre afin d’initier le changement ;
- Connaissance du secteur du commerce de détail, notamment de la quincaillerie, un atout ;
- Connaissance de SAP S4/HANA (modules FI et COPA), un atout ;
- Connaissance d’autres modules SAP, un atout ;
- Connaissance des IDOCs et de l’EDI, un atout ;
- Adepte de la formation continue pour améliorer ses compétences.
Les avantages :
- Un environnement de travail convivial axé sur l’entraide et la collaboration ;
- Un horaire de travail flexible et du télétravail en mode hybride ;
- Un programme d’avantages sociaux (REER, assurance collective, télémédecine) ;
- Un programme de vacances dès la première journée d’emploi ;
- Des rabais dans les magasins de notre client ;
- Des activités et des outils pour garder le contact avec les collègues, même en cas de pandémie ! Et en temps normal, une salle de sport et diverses activités sociales pour vous divertir (BBQ, tournois sportifs amicaux, fête de Noël, etc) ;
- Des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise ;
- Et bien plus encore !
Si vous voulez faire partie de l’aventure et contribuer à la croissance du plus important joueur au Québec dans le domaine des centres de rénovation, n’ignorez plus les signes et joignez-vous à l’équipe de notre client pour libérer votre potentiel !
Isabelle Munger
Associée / Consultante sénior
isabelle@jumprecruteurs.ca
514-658-JUMP (5867) poste 202
Cell 514-576-8151