2019-06-25 14:17:51 Jump

Analyste – Rapport et Planification en Centre Contact Client


Postulez maintenant

Notre client est spécialisé dans la vente et la location de chauffe-eau au Québec. L’entreprise se
distingue par la qualité de ses produits et son offre de service tout inclus. D’ailleurs, sa devise est d’offrir à notre clientèle la tranquillité d’esprit, en proposant des solutions clés en main adaptées à leurs besoins en matière de chauffe-eau. La compagnie offre un environnement de travail stimulant et met de l’avant des conditions de travail supérieures.

Relevant du directeur des opérations et du service à la clientèle, le titulaire est responsable de la création des rapports nécessaire à la bonne gestion du centre contact client et de l’ensemble des activités menant à la planification et à l’optimisation des effectifs. Il devra aussi faire des recommandations stratégiques affectant l’efficience et la performance du centre contact client.

Salaire
A discuter
Mandats
  • Réalise des rapports sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle pour le rendement
    et l’achalandage du centre contact client ainsi que des rapports sur le rendement des
    conseillers ;
  • Élabore tout autre rapport pour soutenir la prise de décisions ;
  • Analyse les données dans le but de faire des recommandations à l’équipe de gestion ;
  • Valide et centralise les différentes données en lien avec la performance et la capacité du centre
    contact ;
  • Gère la planification des effectifs et valide les données des feuilles de temps et conçoit les
    horaires des conseillers ;
  • Autres tâches connexes ;
Profil optimal
  • Maitrise d’Excel ;
  • Expérience dans un environnement de centre contact client, un atout ;
  • Connaissance des bases de données SQL pour effectuer des requêtes à fin d’analyse ;
  • Sens des responsabilités, autonomie et sens des priorités ;
  • Esprit critique et capacité à « pensez autrement » ;
  • Minutieux et capacité d’analyse ;
  • Approche proactive et stratégique.
Avantages à joindre l’équipe
  • Salaire concurrentiel au marché;
  • Programme d’assurances collectives;
  • REER collectifs;
  • Rabais d’entreprise sur l’adhésion annuelle au gym;
  • Opportunités de développement;
  • Stationnement gratuit;
  • Joindre une équipe dynamique en pleine croissance;
  • Et tant d’autres!
Jessica Legroulx

Consultante en recrutement

...

jessica@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 204

Cell 514-240-3595

Ce défi m'intéresse !