2021-08-26 13:44:53 Jump

Analyste Sénior, Applications Oracle


Postulez maintenant!

Le role:

Maintenir, faire progresser, vérifier et soutenir l’amélioration continue des modules d’Oracle E-Business Suite. Préparer des rapports de gestion, développer et exécuter la formation.

Responsabilités du titulaire :

Soutenir la stratégie et les processus d’Oracle.

  • Soutenir les utilisateurs de tous les sites/exploitations dans la résolution de problèmes liés à l’application.
  • Configurer et mettre à jour la documentation des modules d’Oracle E-Business Suite.
  • Demander et examiner les propositions d’amélioration continue de la stratégie Oracle.
  • Analyser les problèmes et les processus, proposer des solutions efficientes et produire la documentation nécessaire.
  • Analyser les fonctionnalités inutilisées et proposer une utilisation optimale de celles-ci pour l’organisation.
  • Réaliser des estimations et veiller au respect des engagements.
  • Collaborer avec les autres analystes Oracle pour améliorer l’expérience globale d’Oracle.

Participer à la mise en place, à la migration et aux tests de régression des projets ainsi qu’à l’ajout de fonctionnalités importantes.

  • Identifier des occasions d’affaires pour l’entreprise et ses exploitations.
  • Proposer des options et recommander des solutions.
  • Participer à la conception fonctionnelle.
  • Participer aux tests intégrés et soutenir les utilisateurs dans leurs tests d’acceptation.
  • Fournir la formation et le soutien après l’implantation
  • Informer le gestionnaire de projet de la progression, des risques et des options durant le projet.

Élaborer et donner la formation.

  • Élaborer le matériel de formation. La formation comprend l’établissement des données de référence et la définition des avantages et des coûts.
  • Former les équipes de processus sur les exigences établies.

Ce que nous recherchons

  • Qualifications professionnelles
  • Baccalauréat dans une discipline pertinente.
  • Minimum de 8 ans d’expérience professionnelle.
  • Forte expertise dans Oracle EBS version 12, et bonne expertise dans certains des modules suivants : PO, Inventaire, iProc, OM
  • Une expérience avec Workflow Builder serait considérée comme un atout.
  • Expérience avec BI publisher serait considérée comme un atout.
  • Une expérience avec User Productivity Kit (UPK) serait considérée comme un atout.
  • Connaissance fonctionnelle du français et de l’anglais (écrit et parlé).
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et de façon autonome.
  • Capacité à gérer les priorités.
  • Solides compétences analytiques et jugement professionnel sûr.
  • De solides compétences interpersonnelles, de présentation et de formation sont indispensables.
  • Expérience dans la mise en œuvre de systèmes d’affaires, par exemple ERP, Oracle, SAP, etc. un atout.
  • Excellentes aptitudes à la communication, à la gestion du travail, à la collaboration et à l’orientation vers les résultats.

 

Charlène Pilon Bouchard

Consultante en Recrutement

...

charlene@jumprecruteurs.ca

514-833-3527

Je suis intéressé!