2020-11-20 13:28:06 Jump

Artiste Technique Sénior


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Notre client travaille constamment à la création d’expériences innovantes et passionnantes pour les joueurs du monde entier. À cette fin, alors que l’entreprise se concentre toujours sur la création de titres pour joueurs individuels forts et narratifs, il met aussi davantage l’accent sur les expériences en ligne. Grâce à l’interactivité inhérente du jeu en ligne, leurs univers auront la chance de s’épanouir à la fois maintenant et à l’avenir. Pour y parvenir, notre client met en place les équipes et les outils capables de soutenir leurs ambitions.

Localisation:

Montréal

Salaire:

À discuter.

Principales responsabilités:
  • Développer de nouvelles techniques et de nouveaux processus afin de résoudre les défis de la production de jeux vidéo innovants à la pointe de la technologie;
  • Rechercher un point de vue innovateur visuel et technique, dans la façon de travailler avec les processus créatifs;
  • Documenter de façon précise les processus et procédures;
  • Travailler en étroite collaboration avec le directeur technique, corriger les erreurs et évaluer les nouveaux outils;
  • Fournir une direction technique et des instructions aux autres artistes ou animateurs.
Expériences & qualifications :
  • Diplôme collégial ou universitaire en art 2D et 3D et/ou toutes formations équivalentes
  • +6 ans et plus d’expérience à titre d’artiste technique; ou expérience a titre de programmeur (fort intérêt et connaissance du domaine artistique)
  • Au moins 1 titre publié AAA, préférablement nouvelle génération
Habiletés techniques :
  • Connaissance intermédiaire à expert avec Houdini
  • Connaissance intermédiaire à expert avec Unreal Engine (Blueprints)
  • Connaissances / expérience de systèmes de shaders “node-based”
  • Connaissances en profiling (PIX, contraintes 3d temps réel, hardware)
  • Connaissances de HLSL (atout)
  • Connaissances de langage script/programmation un atout (C++, Python, C#, .Net, Mel, etc.)
  • Connaissances en méthodes de créations procédurales
  • Notions en apprentissage machine un atout
  • Connaissance intermédiaire à expert avec Maya ou Blender
  • Solides bases en mathématiques et en physique
  • Bilingue (Français et Anglais) est un plus
Qualités interpersonnelles :
  • Faire preuve de leadership et avoir le sens des responsabilités
  • Avoir une bonne capacité à bien exprimer ses idées
  • Être axé sur l’atteinte de résultats supérieurs
  • Être un solide joueur d’équipe
  • Avoir un esprit d’analyse et de synthèse
  • Être capable de s’adapter aux changements et de travailler sous pression tout en respectant les délais convenus
  • De la maturité pour recevoir et donner des feedbacks est attendue
Motivation et intérêts :
  • De l’ambition et de la passion pour les jeux vidéo sont essentielles !
Stéphanie Le Blanc

Consultante en Recrutement

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stephanie@jumprecruteurs.ca

514-622-7662

Je suis intéressé!