2021-06-28 15:57:34 Jump

Assistant chargé de projets


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Nature du poste :

Sous la responsabilité du Directeur de projets, le titulaire du poste aura la fonction principale d’assister le chargé de projet dans ses tâches usuelles, en plus de faire la gestion et la préparation de documents.

Tâches et responsabilités :

  • Préparer les dossiers de construction;
  • Faire la gestion administrative des projets de construction;
  • Préparer de la documentation SST et environnement pour les chantiers;
  • Transmettre l’informations pertinente au contremaître;
  • Procéder aux demandes de prix / commandes de matériaux;
  • Gérer les dessins d’atelier;
  • Plans de signalisation / procédures de travail;
  • Préparer des demandes de travaux contingents;
  • Fermer et archiver les projets;
  • Participer activement, par son attitude et par ses comportements, à développer et à maintenir une atmosphère de travail respectueuse, harmonieuse et stimulante pour tous;
  • Collaborer avec l’ensemble des collègues et favoriser le travail en équipe;
  • Effectuer son travail avec rigueur et intégrité;
  • Effectuer ses tâches et responsabilités avec efficacité et avec la volonté de bien performer;
  • Travailler dans le respect de la culture et des valeurs de l’entreprise;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Qualifications :

  • 2 ans d’expérience;
  • Baccalauréat, DEC ou AEC en génie civil ou tout autre formation connexe (de l’expérience supplémentaire peut suppléer à l’absence du diplôme requis);
  • Maitrise de la suite Office;
  • Maitrise du logiciel AutoCad;
  • Ouverture d’esprit, volonté d’apprendre, travail d’équipe;
  • Permis de conduire valide.

Conditions de travail :

  • Travail de bureau usuel;
  • Déplacements hebdomadaires requis;
  • Heures supplémentaires à prévoir.

 

Jean-Alexandre Demers

Consultant sénior

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jeanalexandre@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 205

Cell 514-241-7806

Je suis intéressé!