2021-06-17 13:40:14 Jump

Associé(e) de compte - TI


Appliquez maintenant!

Notre client, un des plus importants fournisseurs de services en TI et d’intégration de systèmes informatiques au Canada, société d’intérêts privés est à la recherche d’un(e) Associé(e) de compte TI.  En tant que membre de l’équipe , vous évoluerez dans un environnement aux solutions innovatrices et où les employés sont dévoués et centrés sur le perfectionnement et les possibilités de croissance.

L’organisation encourage et soutient les formations continues et le développement des opportunités. Notre client est composé d’une main-d’œuvre talentueuse et diversifiée qui travaille de façon collective dans un environnement entrepreneurial et flexible. Les membres du personnel ont accès aux technologies les plus récentes et les plus performantes dans l’exercice de leurs fonctions quotidiennes.

L’associé de compte soutiendra le directeur de compte dans le développement, la croissance et le maintien des relations avec les clients du gouvernement. Cela impliquera de travailler en étroite collaboration avec de nouveaux clients et clients existants pour maximiser les ventes et la satisfaction des clients en fournissant le plus haut niveau de service possible à ces comptes.

Le/la candidat(e) retenu(e) est motivé(e), autonome et proactif(ve), avec une grande éthique de travail et une attitude positive. Le/la candidat(e) retenu(e) est un(e) partisan(e) passionné(e) des clients, engagé(e) à résoudre les problèmes des clients avec un fort désir de créer des opportunités gagnantes avec des capacités de résolution de problèmes innovantes et créatives.

Salaire :
À discuter
Responsabilités :
  • Soutenir le Chargé de Compte dans toutes les activités de développement de compte et de marketing pour s’assurer que les objectifs de vente sont atteints/dépassés dans les catégories de produits et de services en offrant une expérience client exceptionnelle;
  • Assister le Chargé de Compte dans le développement de nouvelles affaires en dehors du territoire existant;
  • Assister le Chargé de Compte dans la maintenance des comptes clients afin d’étendre la portée de ceux-ci et d’atteindre un pourcentage plus élevé du budget informatique du client;
  • Fournir un soutien au Chargé de Compte et collaborer avec les membres d’équipe d’expérience sur les cycles de vente complexes requis dans les ventes de solutions informatiques à marge élevée;
  • Maintenir et développer un haut niveau de connaissance de la technologie et des offres de solutions de l’entreprise;
  • Préparer la transition et le déploiement du produit pour les comptes attribués;
  • Préparer les propositions et réponses RFx;
  • Faire un compte rendu de tous les grands comptes dans le territoire assigné;
  • Fournir un soutien téléphonique et administratif pour les comptes ainsi que fournir des directions pour les Représentants des Ventes Internes;
  • Assurer la liaison directe avec les clients et les partenaires commerciaux pour identifier et résoudre leurs besoins, et les éduquer sur la valeur du conduit;
  • S’assurer que les commandes sont expédiées efficacement dans le système en travaillant réciproquement avec les équipes de Chargé de Compte et Ventes Internes, Logistique et Technique;
  • Diriger les affaires d’une manière qui favorise un partenariat efficace dans toutes les activités.
Qualifications :
  • Une expérience antérieure de communication et d’assistance dans le développement, la maintenance et le service de grands comptes est nécessaire;
  • Une connaissance des ventes de solutions complexes, des cycles de vente longs, des procédures de marketing et de la technologie des produits informatiques (matériel, logiciels, réseaux et services) est requise;
  • Des études postsecondaires, un diplôme universitaire ou une expérience connexe suggéré(e);
  • Une excellente connaissance sur le service à la clientèle, des compétences interpersonnelles verbales et écrites, associées à un solide sens des affaires pour diriger les relations commerciales sont nécessaires;
  • Être un coéquipier flexible; à l’aise avec les capacités de prise de décision;
  • Démontré des capacités multitâches ainsi que de solides compétences organisationnelles et de gestion du temps avec la capacité de respecter les délais et de bien travailler sous pression;
  • Vous êtes des personnes optimistes, professionnelles et positives avec d’excellentes capacités d’écoute qui aime prendre en charge leurs comptes et prendre toutes les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes liés aux comptes.
Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

...

isabelle@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 202

Cell 514-576-8151

Ce défi m'intéresse!