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Chargé de projet - Traitement des eaux et boues


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Domaine: Traitement des eaux et boues

Localisation: Abitibi (Val-d’Or ou Malartic)

S’étant bâtit une solide réputation à travers les projets auxquels elle a participé, cette entreprise s’appuie sur des valeurs d’innovation, de respect, de collaboration, et d’intégrité pour s’entourer des meilleurs talents dans la poursuite de sa mission et croissance.

Sous la supervision du Directeur Adjoint des Opérations, vous serez responsable de

  • Planifier, coordonner et contrôler les différentes sphères d’activités d’un projet (budget, échéancier, qualité).
  • Coordonner les activités de l’équipe technique en charge de la réalisation des projets et des opérations quotidiennes sur site et contrôler le maintien de la performance.
  • Assurer la conformité réglementaire en matière de santé et sécurité, environnement et qualité pour les systèmes de traitement des eaux.
  • Assurer la liaison avec les acteurs du projet et maintenir le lien de communication avec le client en partageant les outils d’avancement et offrant les solutions adéquates.
  • Effectuer des audits internes pour évaluer la qualité des processus et proposer des actions correctives.
  • Coordonner le processus d’approvisionnement pour les projets et les besoins de la ligne de supervision en conformité avec les politiques de l’entreprise.
  • Coordonner le processus de réception, de la manutention et au besoin du réacheminement de la marchandise.
  • Effectuer la documentation des initiatives de l’équipe en amélioration continue.
  • Planifier une présence physique sur le chantier pour les phases critiques et pour établir un lien direct avec le client.
  • Encadrer et coordonner les opérations terrain et mettre en place la création des documents et rapports opérationnels.
  • Coordonner les activités reliées au bon fonctionnement du projet chantier.

Qualification et requis pour ce poste :

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires en ingénierie ou expérience pertinente dans un domaine connexe.
  • Minimum de 4 ans d’expérience en gestion opérationnelle avec déplacement sur site.
  • Connaissance approfondie des réglementations en matière de santé, sécurité et environnement dans le domaine de la construction, minier ou industriel.
  • Compétences avancées en gestion de projets, gestion budgétaire et suivi de performance.
  • Excellente compréhension des normes de qualité et des pratiques d’assurance qualité.
  • Capacité à analyser et interpréter des données opérationnelles complexes.
  • Capacité à superviser et coordonner des équipes techniques multidisciplinaires.
  • Capacité à communiquer clairement et efficacement avec les parties prenantes internes et externes.
  • Aptitude à développer des plans d’action concrets pour résoudre les défis opérationnels.
  • Rigueur et souci du détail dans l’exécution des tâches.
  • Esprit collaboratif et excellentes compétences en communication.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Mobilité requise avec permis de conduire valide.

Avantages

  • Salaire annuel à partir de 90 000$ et plus selon experience.
  • Contribution à un régime d’épargne-retraite et Programme d’assurance collective.
  • Programme d’aide aux employés.
  • Horaire de 40 heures semaine,
  • 3 semaines de vacances
  • Déplacement avec véhicule de l’entreprise.

ID – 8112

Emmanuelle Laporte

Consultante Sénior

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emmanuelle@jumprecruteurs.ca

514-815-5605

Je suis intéressé !


  • Taille max. des fichiers : 256 MB.