2021-01-27 10:15:29 Jump

Directeur(trice) de comptes/Ingénieur(e) de ventes


Postulez Maintenant!

Notre client, une équipe d’experts et de développeurs spécialisés dans l’accélération numérique qui travaille quotidiennement avec les clients pour transformer et accélérer numériquement leur organisation afin d’améliorer leur efficacité, leur évolutivité, leur croissance et leur rentabilité, est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) de comptes/ingénieur(e) de ventes!

Nous recherchons

Des professionnels très motivés et talentueux pour accompagner les clients dans leur transformation numérique. Étant une organisation à forte croissance dans un secteur grandissant, elle recherche des personnes prêtes à se dépasser et à être autonomes dans la conduite de projets avec les clients et les équipes de développement.

En tant que Directeur(trice) de comptes/ingénieur(e) de ventes, vous avez plusieurs responsabilités principales :

  • Vous êtes responsable du développement et de la gestion des relations avec les clients existants et potentiels.
  • Vous rencontrez les clients et les clients potentiels afin d’écouter et de comprendre les besoins, les défis et les opportunités de leur entreprise.
  • Vous leur fournissez des conseils et des recommandations leur permettant d’atteindre leurs objectifs en utilisant les meilleures solutions Cloud de leur catégorie qui améliorent l’efficacité opérationnelle et apportent une valeur ajoutée aux ventes, à la comptabilité, au service clientèle, à la gestion des communautés, au marketing, aux organisations à but non lucratif, etc.
  • Vous travaillez directement avec les responsables de compte Salesforce et les ingénieurs commerciaux Salesforce pour élaborer des solutions détaillées pour vos clients. À ce titre, vous êtes responsable de l’architecture de la solution et de la préparation et de la présentation de l’étendue du travail.
Responsabilités
  • Développer et gérer de nouvelles relations avec des clients potentiels.
  • Gérer les relations avec les clients existants.
  • Fournir des conseils et des recommandations aux clients potentiels et existants en fonction des besoins, des défis et des opportunités de leur entreprise.
  • Démonstration des différentes solutions Cloud offertes aux prospects et aux clients.
  • Atteindre des objectifs de vente grâce à la vente de Salesforce.
  • Travailler en tandem avec des analystes commerciaux et des cadres pour accompagner les clients avant, pendant et après la réalisation de leurs projets.
  • Participer aux réponses aux appels d’offres.
  • Travailler avec les chargés de clientèle et les ingénieurs commerciaux de Salesforce.
  • Identifier de nouvelles opportunités commerciales.
  • Être à l’affût des moyens d’améliorer le processus de vente.
  • Partager des observations sur les besoins des clients qui peuvent aider l’entreprise à améliorer ses services, ses solutions et ses offres de produits.
  • Élaborer des architectures de solutions et un cahier des charges détaillé pour chacune des opportunités commerciales.
Exigences
  • OBLIGATOIRE : Basé à Montréal, QC, Canada. Notre client ne finance ni ne subventionne la relocalisation.
  • OBLIGATOIRE : Parler et écrire parfaitement le français et l’anglais.
  • OBLIGATOIRE : Expérience avec Salesforce et/ou connaissance approfondie d’autres CRM similaires.
  • FORTEMENT RECOMMANDÉ : Diplôme d’ingénieur ou diplôme universitaire similaire
  • Expérience requise AE : 3 ans ou plus dans la vente (avec quotas) de logiciels ou de services de conseil en processus d’affaires, ou équivalent dans le secteur des technologies ou des processus d’affaires.
  • Expérience requise SE : 3 ans ou plus dans un rôle de soutien technique à la vente, élaboration de solutions et de propositions détaillées dans le secteur des technologies ou des processus d’entreprise.
  • Aptitude avérée à comprendre les défis commerciaux de haut niveau et à représenter la manière dont la solution proposée y répond.
  • Compétences démontrées en matière de conseil, de prospection et de développement de relations clients productives et gagnantes pour tous.
  • Compétences démontrées dans l’articulation du retour sur investissement d’une manière claire et tangible pour les clients, et dans la vente de solutions.
  • Compétences démontrées en matière de compréhension et de gestion des objections et de conclusion des ventes.
  • Une expérience dans l’analyse des besoins et/ou des processus commerciaux est un atout.
  • Avoir du plaisir à travailler pour les clients et les collègues.
  • Être motivé, autonome, travailleur et pratique.
  • Être curieux et prêt à apprendre et à mettre à jour ses compétences en permanence.
Logistique
  • Temps plein
  • Des professionnels efficaces et disciplinés peuvent travailler à domicile.
Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

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isabelle@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 202

Cell 514-576-8151

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