2025-05-09 07:51:24 Jump

Chef / Cheffe de service, service après-ventes


Notre client, Velan, est à la recherche d’un(e) Chef / Cheffe de service, service après-ventes dynamique et motivé(e) pour rejoindre leur équipe à Ville St-Laurent!

Ce poste consiste à gérer une équipe de représentants compétents en matière de commande de pièces afin de fournir les devis requis et de gérer les commandes dans le réseau mondial de distributeurs et de clients finaux de Velan, dans différents marchés mondiaux, afin de promouvoir la croissance du service après-vente.

Principales responsabilités

  • Superviser les ressources: Gérer les devis et les équipes d’exécution des commandes, en respectant les délais et les indicateurs de performance (KPIs);
  • Optimiser les processus: Améliorer continuellement les processus pour maximiser l’efficacité;
  • Collaborer globalement: Travailler avec les ventes mondiales pour augmenter les réservations;
  • Diriger l’équipe: Assurer le traitement des commandes et fournir des mises à jour aux clients;
  • Coordination interdépartementale: Collaborer avec divers services pour garantir la livraison des commandes et élaborer des plans de redressement;
  • Orientation client: Promouvoir des pratiques de communication courtoises et centrées sur le client;
  • Développement stratégique: Contribuer aux plans de croissance stratégiques en accord avec les initiatives de l’entreprise;
  • Gestion des marges: Mettre en œuvre la tarification globale, gérer les marges et évaluer les performances individuelles;
  • Organisation des activités: Assurer la mise en œuvre de toutes les activités du département.

Pourquoi Velan?

Leader du secteur manufacturier, Velan (www.velan.com) aide ses partenaires d’affaires, issus principalement des secteurs primaire et secondaire, à être plus efficaces et compétitifs en réduisant le coût opérationnel total, grâce aux produits complexes et novateurs développés et fabriqués. Il se démarque par les valeurs humaines qui l’anime, son leadership de proximité et la passion que tous les membres ont dans l’atteinte des résultats.

Velan vous offre :

  • Une rémunération compétitive, accompagnée d’un boni annuel;
  • Un programme complet d’assurances-collective, assorti d’un REER collectif avec contribution de l’employeur;
  • Un environnement de travail stimulant et collaboratif;
  • Des opportunités de développement professionnel;
  • Une culture d’innovation et d’excellence.

Si les éléments suivants vous décrivent :

  • Baccalauréat en administration des affaires, en ingénierie ou dans un autre domaine connexe;
  • 5 à 10 ans d’expérience dans un poste similaire, de préférence dans un environnement industriel;
  • Maîtrise de MS Office, en particulier d’Excel (analyse de données, tableaux croisés dynamiques);
  • Bonne compréhension des concepts de gestion de projet (portée, coût, calendrier);
  • Être admissible au Programme des Marchandises contrôlées (PMC);
  • Bilinguisme (français et en anglais), autant à l’écrit qu’à l’oral.

Et que vous êtes passionné(e) par la gestion de service après-vente et souhaitez contribuer à la réussite de Velan, nous vous invitons à postuler dès maintenant!

Localisation :

Ville Saint-Laurent

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV dès maintenant et saisissez cette opportunité ! Découvrez d’autres postes comme celui de Chef / Cheffe de service, service après-vente sur notre page carrières ou suivez-nous sur LinkedIn.

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi et de confidentialité.

POSTULEZ DÈS MAINTENANT

ID – 8334

Steeve Pinard

Consultant senior en recrutement

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steeve@jumprecruteurs.ca

514-261-2387