2021-10-06 10:35:56 Jump

Conseiller(ère) Talents et Culture (4 jours/semaine)


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Pourquoi travailler chez notre client?

  • La flexibilité du travail te permet de concilier travail-famille-loisirs. Travaille de la maison, du bureau ou bien de notre chalet, seul en équipe ou en famille!
  • La politique pas d’overtime! Accomplis ce que tu as à faire pendant tes heures de travail et retourne à la maison l’esprit en paix.
  • L’innovation est la force motrice. Leurs marchés se réinventent et Ils sont déterminés à continuer à être les leaders.
  • Ton opinion compte! Implique-toi à tous les niveaux : tes intérêts sont tes limites.
  • À bas la politique et la hiérarchie inutile. Si tu as une idée, parle directement à la CEO! Aussi simple que ça.
  • Ce qui fait que leurs employés sont si loyaux, c’est le dévouement à leur bien-être. Ils ont plusieurs plans d’avantages sociaux et la conciliation travail-vie de famille et personnelle est au cœur de leurs valeurs.

Description du poste

Pour s’épanouir dans l’organisation, il est essentiel de :

  • Avoir d’excellentes aptitudes à la communication interpersonnelle et être capable d’établir des relations solides fondées sur la confiance
  • Démontrer une solide connaissance de toutes les fonctions des ressources humaines, y compris le recrutement, le développement des talents, la gestion des performances et la rémunération;
  • Être à l’aise pour remettre en question le statu quo et réinventer la façon dont le travail est effectué
  • Avoir la capacité de gérer plusieurs projets tout en maintenant une qualité de travail élevée
  • Avoir la capacité de s’épanouir dans un environnement dynamique et rapide tout en contribuant à maintenir une atmosphère positive et amusante
  • Démontrer un appétit pour la croissance, les initiatives de changement et la gestion du changement
  • Maîtriser le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (obligatoire).

Principales fonctions

  • Effectuer le cycle complet de recrutement, incluant les 1res entrevues, la coordination des tests et des 2e entrevues avec les gestionnaires, ainsi que le processus d’embauche et d’intégration (60% du temps);
  • Développer et promouvoir la marque employeur (15%);
  • Mettre en place et communiquer les meilleurs moyens pour assurer le développement, la rétention et l’accomplissement des employés, ie programme de motivation, gestion de carrière, etc (15%);
  • Participer au développement et au maintien de la culture de l’entreprise (10%);
  • Conception et mise en œuvrent des processus de développement des ressources humaines, incluant la participation aux projets de normalisation (ponctuel);
  • Autres tâches connexes

Savoir-faire, savoir-être et expérience requis

  • Baccalauréat en ressources humaines, ou en relations industrielles, ou l’équivalent
  • Une expérience dans un département des ressources humaines et dans une firme de recrutement en TI est essentielle
  • Expérience en recrutement à l’international serait un atout majeur
  • Excellente communication orale et écrite
  • Discrétion et bon jugement;
  • Sens de l’organisation et initiative;
  • Avoir une bonne gestion des priorités;
  • Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook) et être à l’aise avec les technologies émergentes;
  • Maîtriser les outils de recrutement comme Linkedin, Jobillico, Indeed.

Heures à temps partiel : 30 par semaine

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Événements d’Entreprise
  • Horaires flexibles
  • Programme d’Aide aux Employés
  • Programmes de Bien-être
  • REER Collectif
  • Tenue Décontractée
  • Travail à Distance

Formation:

  • Baccalauréat (Obligatoire)

Expérience:

  • Recrutement en TI: 3 ans (Obligatoire)
  • Gestion des ressources humaines: 2 ans (Obligatoire)

Télétravail:

  • Oui

Salaire:

  • 75K-80K
Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

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isabelle@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 202

Cell 514-576-8151

Je suis intéressé!