2022-05-09 13:21:48 Jump

Coordonnateur(trice) marketing


Postulez maintenant!

Vous serez chargé(e) d’assurer une communication externe fluide, un message de marque cohérent et un marketing B2B efficace. Sous la supervision du directeur marketing, vous établirez ensemble un plan stratégique pour communiquer correctement nos arguments de vente clés et notre message par le biais d’une variété de canaux de marketing payés et organiques. Vous créerez des publicités, du contenu, des articles promotionnels amusants et tout ce qui se rapporte au marketing, le monde sera votre huître ! Le coup d’envoi idéal pour votre carrière en marketing commence maintenant !

Responsabilités

  • Créer du contenu captivant, attirer l’attention et communiquer le bon message sur les bonnes plateformes.
  • Gérer les plateformes de médias sociaux : publier, interagir et modérer (LinkedIn, Facebook, Twitter, etc.).
  • Travailler en interne avec l’équipe de vente pour aider à la gestion de leur entonnoir d’entrée et à la génération de leads.
  • Participer à l’achat de médias : GoogleAds, Facebook, programmatique, contenu sponsorisé, etc.
  • Créer et adapter le calendrier de contenu pour mettre en avant les nouveaux produits, les fonctionnalités et les nouvelles de l’entreprise.
  • Participer à la planification de la stratégie de marketing des salons professionnels et aux résultats des réunions.
  • Aider à gérer les relations avec les agences externes (RP, créatifs et autres).
  • Participer à la conceptualisation et à l’achat des marchandises de l’entreprise.
  • Gérer les profils d’entreprise B2B en ligne et maintenir le flux de commentaires.
  • Organiser et tenir à jour les fichiers marketing internes.
  • Participer à toutes les autres activités marketing diverses.

Le candidat

  • Passionné par le marketing
  • Motivé(e) et prêt(e) à apprendre
  • Vous avez l’esprit d’équipe et souhaitez contribuer à la réussite d’un projet qui dépasse les capacités d’une seule personne.
  • Vous souhaitez toucher à de nombreux aspects de l’entreprise et n’a pas peur de se salir les mains.
  • Vous parlez couramment l’anglais et avez une bonne compréhension du français.
  • Expérience dans un rôle marketing multitâche, un plus
  • Intérêt pour l’industrie du jeu, un plus

Travail à distance :

Hybride possible

Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

...

isabelle@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 202

Cell 514-576-8151

Je suis intéressé!


  • Taille max. des fichiers : 128 MB.