2019-08-30 13:23:00 Jump

Coordonnateur des opérations et des ventes de solutions


Appliquez maintenant

Notre client est l’un des leaders en solutions de technologie de l’information (TI) avec des ressources de service et de support étendues. Notre vision est de «simplifier le secteur de la technologie, ensemble» en se concentrant sur les objectifs et les résultats de l’entreprise, en alignant les solutions informatiques les plus pertinentes et efficaces pour répondre à ces exigences et en offrant des capacités d’assistance exceptionnelles.

Ils ont acquis une solide réputation auprès des principaux fournisseurs et clients du marché pour la création, la mise en œuvre et le support de solutions informatiques créatives qui ravissent des milliers de clients. Rejoignez une organisation en pleine croissance, à la pointe de l’innovation technologique.

Nous recherchons un coordonateur des opérations et des ventes de solutions avancées (AS) pour assister et soutenir le responsable des opérations commerciales des solutions AS dans la gestion des opportunités tout au long de leur cycle de vie. Dans ce rôle, vous devrez collaborer avec différents groupes au sein de l’organisation, tels que les représentants des comptes, les responsables de l’engagement, le spécialiste des solutions et les responsables de la pratique.

Salaire :
60k - 70k + Bonus
Responsibilités :
  • Coordonnez et suivez les opportunités de vente de solutions avancées;
  • Valider les entrées CRM en fonction des opportunités;
  • Faites un suivi avec un spécialiste des solutions ou d’autres parties prenantes sur les opportunités en cours;
  • Collaborez avec le Gestionnaire des opérations commerciales de solutions AS pour fournir des solutions créatives, qui simplifient le processus “de bout en bout”;
  • Assurer une transition adéquate vers l’organisation de prestation de services.
Compétences recherchées:
  • Respect des meilleures pratiques et processus nationaux tout au long de notre processus de vente / livraison;
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite afin de répondre aux demandes d’assistance pour les solutions de service PS et les appels d’offres;
  • Bilingue (anglais et français);
  • Haut niveau de connaissances des outils informatiques;

Le candidat idéal sera capable de gérer des situations complexes et d’assumer plusieurs responsabilités simultanément, notamment en équilibrant l’avancement des projets à long terme avec l’urgence des exigences opérationnelles immédiates.

De plus, le candidat devra posséder:

  • de fortes compétences organisationnelles permettant de gérer et de hiérarchiser un grand nombre d’engagements et de délais;
  • d’excellentes compétences en communication orale et écrite;
  • une connaissance du CRM (un atout);
  • une bonne connaissance de la suite Microsoft Office: Word, Excel, PowerPoint, Outlook;
  • la capacité à travailler de manière autonome et dans un environnement collaboratif;
  • la capacité à hiérarchiser et à gérer les exigences concurrentes de différentes équipes et individus, en informant du statut suffisamment à l’avance pour pouvoir ajuster les plans au besoin, au lieu de compromettre les résultats;
  • la capacité à s’épanouir sous la pression, dans des délais serrés et à travailler avec des personnes extrêmement passionnées;
  • la capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement, à communiquer les résultats de manière efficace et en temps opportun, combinée à la capacité de savoir à quel moment faire appel à la direction pour clarifier ou soutenir les efforts;
  • de discernement et de sensibilité face aux documents, problèmes et informations confidentiels.
Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

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isabelle@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 202

Cell 514-576-8151

Ce défi m'intéresse!