2021-07-20 09:20:17 Jump

Coordonnateur TI


Postulez Maintenant!

Le Coordonnateur du soutien informatique joue un rôle clé au sein de la compagnie de notre client, en planifiant, assignant, coordonnant et contrôlant les activités du Soutien informatique, en établissant les priorités afin d’atteindre les objectifs fixés (productivité, qualité, délai, coûts, etc.) et en rajustant les priorités au besoin.
Vous possédez des aptitudes marquées pour l’analyse et la résolution de problèmes, ainsi que pour la
communication et le partage de l’information? Ce poste pourrait très bien vous convenir. Notre client cherche
quelqu’un qui a le souci du travail bien fait, qui sait gérer de nombreuses priorités et qui fait preuve d’un très
bon esprit d’équipe. En faisant carrière chez notre client, vous contribueriez à assurer la continuité et la stabilité
des infrastructures technologiques et des applications auprès des utilisateurs internes et externes dans un
environnement chaleureux.

Votre quotidien dans l’équipe TI:
  • Assurer la mise en place efficace de mesures et solutions confiées à Soutien par le Directeur, TI et
    R&D
  • Assurer la résolution efficace des demandes de soutien informatique faites par les usagers, dans le
    respect des règles organisationnelles, des processus et des programmes mis en place dans son
    secteur d’activité.
  • Communiquer les attentes aux membres de son équipe et faire participer ces derniers à l’ensemble
    des projets de manière à miser sur leurs forces et développer les points à améliorer
  • Évaluer les connaissances et le rendement des membres de son équipe en lien avec les objectifs
    d’affaires établis et effectuer les ajustements nécessaires pour garantir l’atteinte des résultats
    recherchés.
  • Assumer la responsabilité des indicateurs de performance (KPI) de l’équipe et identifier des
    occasions d’amélioration continue au moyen de processus et d’outils.
  • Collaborer et communiquer activement avec les différentes parties prenantes en lien avec la
    livraison des projets et services, tant dans les différents secteurs d’activités qu’à l’échelle de
    l’entreprise.
  • Faire les suivis appropriés au Directeur, TI et R&D et lui communiquer toute information susceptible
    d’avoir des répercussions sur l’équipe de Soutien et l’équipe TI et R&D en général ou d’être d’un
    intérêt particulier pour elles.
  • Assurer le soutien technique de niveau 2
Votre profil:
  • Baccalauréat en informatique ou l’équivalent
  • Minimum de 3 à 5 années d’expérience dans un rôle similaire
  • Maîtrise du français et bonne compréhension de l’anglais
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office
  • Maîtrise de serveurs de courriel Microsoft Exchange
  • Expérience dans l’administration systèmes, un atout important
  • Connaissance avancée d’environnements virtuels VMware et Nutanix
  • Degré élevé de débrouillardise, d’autonomie et de rigueur
  • Esprit d’équipe
Accepter un poste chez notre client, c’est :
  • Choisir une entreprise de renom, chef de file de son marché
  • Ajouter à son parcours professionnel une expérience précieuse au sein d’une équipe
    chevronnée
  • Développer ses compétences, s’ouvrir à la technologie et découvrir de nouveaux domaines
  • Contribuer activement aux décisions et à la croissance de l’entreprise et de son équipe
  • Suivre des formations de premier ordre et contribuer à la formation de ses collègues
  • Intégrer un environnement de travail convivial, propice à la collaboration
  • S’ouvrir à de nouvelles perspectives de carrière
Notre client offre :
  • Des conditions de travail souples et un programme de rémunération des plus concurrentiels
  • Des avantages sociaux complets, dès le premier jour de l’emploi
  • Le télétravail à temps plein, selon les préférences de chacun
  • La possibilité de travailler à l’étranger ou selon des horaires personnalisés
  • Un équipement de bureautique complet, au bureau et chez soi
À discuter
Charlène Pilon Bouchard

Consultante en Recrutement

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charlene@jumprecruteurs.ca

514-833-3527

Je suis intéressé!