2021-05-20 09:43:21 Jump

Coordonnateur(trice) Ressources Humaines


Postulez Maintenant!

Notre client, situé sur la Rive-Sud de Montréal, est en pleine croissance! Si vous êtes une personne dynamique, enthousiaste et motivée à la recherche d’une opportunité afin de construire une base solide pour votre carrière, ce poste est pour vous.

Le/la Coordonnateur(trice) RH est au cœur de la vie des employés de l’entreprise en étant leur point de contact pour tout ce qui concerne le dossier de l’employé, ses avantages sociaux et les politiques de la compagnie. Il/elle supporte l’ensemble de la direction autant dans la gestion de dossier RH et de l’information Santé Sécurité.

Les tâches et responsabilités comprennent, sans toutefois s’y limiter, les tâches et responsabilités suivantes:

Dotation :

  • Coordonner le processus complet de recrutement (affichages de poste, sélection des CV, entrevues, vérification des références d’emploi);
  • Collaborer à maintenir l’image RH de l’entreprise sur les réseaux sociaux;
  • Maintenir les relations avec les établissements d’enseignement et participer aux journées carrières.

Administration des RH:

  • Coordonner l’accueil et l’intégration des nouveaux employés (bureaux et chantier);
  • Coordonner avec le Service des TI les besoins informatiques des employés;
  • Créer et maintenir à jour les dossiers d’employé dans le système d’information ressources humaines (SIRH);
  • Soutenir les requêtes des employés et gestionnaires notamment:
    • dans l’utilisation du SIRH;
    • dans la gestion des différents programmes d’avantages sociaux (assurances, fonds de pension, adhésion, etc.);
  • Coordonner l’administration du sondage annuel aux employés.
  • Assister à la gestion des informations relatives à la Santé et Sécurité au Travail.
  • Assister le Directeur SST dans la gestion des réclamations à la CNESST.
  • Assurer le lien avec l’équipe RH corporative.

COMPÉTENCES REQUISES

  • Dynamisme
  • Ouverture au changement
  • Communication efficace
  • Approche client
  • Proactivité
  • Travail d’équipe, collaboration, valorisation et respect des autres

ÉDUCATION ET HABILETÉS

  • Études universitaire en Ressources humaines ou Relations industrielles.

EXPÉRIENCE DE TRAVAIL REQUISE

  • De 1 à 3 années d’expérience en RH

APTITUDES ET AUTRES EXIGENCES

  • Capacité à gérer de l’information confidentielle.
  • Faire preuve d’une excellente connaissance de la langue française et anglaise, parlée et écrite.
  • Expérience au niveau du recrutement, de la sélection et de l’embauche
  • Capacité de traiter les gens avec sensibilité, doigté, diplomatie et de façon professionnelle en tout temps
  • Souci du détail dans tous les aspects du travail, excellente gestion du temps et habilités organisationnelles.
  • Maîtriser tous les logiciels de la Suite Office 2013 et Acrobat. Connaissance de Breezy et JDE un atout.
  • Aptitude démontrée à travailler dans un environnement rapide et capacité à respecter les échéances
Jean-Alexandre Demers

Consultant sénior

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jeanalexandre@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 205

Cell 514-241-7806

Je suis intéressé!