2019-06-26 11:06:24 Jump

Directeur Développement des Affaires


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Notre client est une firme de service conseil spécialisé en transformation organisationnelle dans le monde numérique. Stratégie et opérations, Humain et Technologie constituent leurs trois grands centres d’expertise. Ceux-ci permettent de répondre à des enjeux actuels tels les espaces et la force de travail à l’ère du numérique, la pérennité des savoirs, la modernisation des infrastructures technologiques et des applications et le développement du leadership et de la culture d’entreprise. Leur vision repose sur la croyance que « l’humain ET la technologie » sera toujours plus fort que « l’humain OU la technologie ». Ils croient fermement qu’il faut être ouvert à voir les choses autrement pour survivre dans un monde numérique où les innovations s’accélèrent.

Étant en constante et rapide croissance, ils recherchent une personne créative, curieuse et passionnée par la transformation numérique afin de rejoindre l’équipe des ventes dans un rôle de vente conseil. Le rôle consistera en partie au développement de nouveaux comptes, et en partie à la gestion de comptes existants. 

 

Salaire
Selon l’expérience
Le défi
  • Concevoir et exécuter un plan stratégique de développement des affaires visant l’acquisition de nouveaux clients, de nouveaux partenaires et de nouvelles alliances stratégiques;
  • Identifier les opportunités de développement d’affaires dans le Grand-Montréal;
  • Rencontres et présentations de l’offre de services aux clients potentiels;
  • Établir et maintenir d’excellentes relations de confiance avec les clients et partenaires; 
  • Appuyer les clients dans leurs défis en proposant une solution unifiée et transversale basée sur les différents services offerts;
  • Participer au développement stratégique de nouvelles offres avec les centres d’expertise;
  • Gestion d’ententes contractuelles d’envergure avec les clients;
  • Rédiger des offres de services détaillées et personnalisées;
  • S’assurer de la satisfaction globale des clients;
  • Assurer un service après-vente hors pair et apporter une attention particulière à la qualité de la prestation et à la satisfaction client;
  • Participation aux évènements de réseautage identifiés par l’organisation ou identifiés par le conseiller lui-même.
Profil recherché
  • 3 à 10 ans d’expérience en développement des affaires;
  • Baccalauréat ou maîtrise en administration des affaires ou études connexes;
  • Avoir de l’expérience de gestion de comptes pour de grandes organisations au Québec;
  • Expérience dans le monde des TI; 
  • Expérience dans le domaine du service-conseil (atout);
  • Connaissance de Microsoft Dynamics 365 ou autre CRM et d’Office 365 (atout);
  • Parfaitement bilingue;
  • Créatif et curieux;
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de présentation;
  • Capacité et désir de travailler en équipe au quotidien;
  • Autonomie;
  • Intérêt pour les nouvelles tendances dans le monde de la transformation organisationnelle – se tient à l’affût constamment;
  • Excellentes aptitudes à l’analyse, à la résolution de problèmes et à la négociation;
  • Bonnes capacités d’écoute active, de raisonnement, de pensée critique et de persuasion.  
  • Compétences en réseautage.
Jessica Legroulx

Consultante en recrutement

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jessica@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 204

Cell 514-240-3595

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