2021-11-16 17:24:05 Jump

Directeur(trice) de la qualité - aéronautique


Postulez maintenant !

Notre client est à la recherche d’un(e) Directeur (trice) de la qualité pour développer les initiatives stratégiques d’amélioration de la qualité. C’est l’occasion idéal de vous démarquer au sein de cette entreprise en aéronautique!

Vous êtes orienté-client, avec un sens de leadership avec une capacité décisionnelle pointue, un bon sens de l’analyse, de l’initiative et un bon jugement?  Alors ce poste vous intéressera!

Ce poste stratégique relève directement du Président de l’entreprise où vous aurez la responsabilité de développer des initiatives stratégiques d’amélioration de la qualité pour atteindre les objectifs établis.

Votre défis:

  • Organiser le travail dans le département afin de respecter les priorités et les délais;
  • Coordonner les audits internes et externes (AS9100, ISO14401 etc.);
  • Effectuer une gestion efficace du personnel sous votre responsabilité et voir à leur formation, leur développement et le respect des normes.

Vos tâches:

  • Gérer les normes d’inspection (pièces finies, en cours de production, première pièce, rapport d’inspection, pièces non conforme, calibration, FAI etc.);
  • Gérer les objectifs, les indicateurs de performance reliés à la qualité, l’identification des actions correctives et les suivis pour assurer la fluidité et l’efficacité des processus de l’inspection ;
  • Gérer le développement, l’implantation, l’amélioration et le maintien de la qualité des produits et ce, chez nos fournisseurs et à l’interne;
  • Travailler en étroite collaboration avec les divers départements (production, technique, etc.) ;
  • Préparer et animer la clinique qualité/performance machine de façon hebdomadaire;
  • Évaluer, gérer les risques et assurer la mise en place des actions correctives lorsque nécessaire (CPA, NC etc.) ;
  • Gestion des demandes de dérogation chez le client (RFA);
  • Diriger les activités de gestion et d’investigation des plaintes client;
  • Rencontres ou communications régulières avec les clients au besoin pour des questions reliées à la qualité des pièces;
  • Suivi et contrôle des certificats fournisseurs (NADCAP, ISO, AS etc.);
  • Gestion et suivi de la documentation (procédures, instructions, formulaires spécification client, etc.;
  • Effectue une gestion efficace de son personnel et du département d’inspection. (Formation, discipline, évaluation).

Vos compétences:

  • Doit venir du secteur de l’aéronautique
  • Doit posséder un BAC ou un DEC en génie mécanique ou autre et posséder un certificat en gestion et assurance qualité
  • Posséder au moins 5 ans d’expérience en gestion de personnel et en gestion de projets
  • Bilingue

L’entreprise offre un programme d’avantages sociaux incluant un régime d’assurance collective, un régime de retraite ainsi que des congés de maladie et journées flottantes dans un environnement dynamique et une excellente ambiance de travail.

Elle occupe une bâtisse nouvellement construite en 2012 et offre des équipements à la fine pointe de la technologie. L’entreprise offre un environnement sain et sécuritaire, des locaux climatisés et des défis très intéressants!

Si le poste vous intéresse, n’hésitez pas à m’envoyer votre cv à karine@jumprecruteurs.ca !

 

 

Karine Martinez

Consultante en recrutement industriel et ingénierie

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karine@jumprecruteurs.ca

438-498-7810

Je suis intéressé !


  • Taille max. des fichiers : 128 MB.