2020-02-21 12:56:34 Jump

Directeur Développement des Affaires


Appliquez maintenant!

Maintenant le 2e plus grand joueur en formation en entreprise au Canada, notre client se démarque depuis près de 20 ans par sa gamme de formations et programmes certifiés permettant aux individus, équipes et organisations de réaliser leur plein potentiel en s’adaptant aux nouvelles technologies et à l’évolution constante des environnements d’affaires. En formule publique ou privée, notre client propose des solutions et des formats d’apprentissage variés qui s’intègrent à la réalité de ses clients et accélèrent l’atteinte de leurs objectifs. 

Notre client aide ses clients à s’adapter continuellement, à faire corps avec le changement, à redéfinir les règles et à maîtriser leur environnement pour se démarquer au rythme des transformations numériques. S’il y a une chose dont ils sont certains, c’est que l’humain et la technologie se retrouvent au cœur de ces transformations. L’un ne peut aller sans l’autre. C’est pourquoi leur offre de services professionnels facilite l’accompagnement des entreprises autant dans l’accélération de leur évolution technologique que dans la révolution de leur culture organisationnelle. 

Notre client possède des ententes de partenariat en formation avec un grand nombre de manufacturiers technologiques, tel que: Microsoft, Amazon Web Services (AWS), VMware, Cisco, CompTIA, Citrix, Oracle, Linux et plusieurs autres. 

Notre client rayonne partout au Canada grâce à l’expertise et à la passion de son équipe de spécialistes formateurs reconnue en technologies de l’information, en gestion, en leadership, en bureautique et en efficacité professionnelle. 

Le rôle
Étant en constante et rapide croissance, nous recherchons une personne créative, curieuse et passionnée par la transformation numérique afin de rejoindre l’équipe des ventes dans un rôle de vente conseil. Le rôle consistera en partie au développement de nouveaux comptes, et en partie à la gestion de comptes existants.

Salaire :
À discuter
Responsabilités :
  • Concevoir et exécuter un plan stratégique de développement des affaires visant l’acquisition de nouveaux clients, de nouveaux partenaires et de nouvelles alliances stratégiques; 
  • Gérer les relations commerciales avec les grands clients du secteur public et parapublic au Fédéral dans la région d’Ottawa; 
  • Identifier les opportunités de développement d’affaires à Ottawa (Gouvernement Fédéral priorité 1; Secteur privé priorité 2);
  • Établir de nouvelles relations de confiance avec de nouveaux partenaires locaux à Ottawa
  • Appuyer les clients dans leurs défis en proposant une solution unifiée et transversale basée sur les différents services offerts;
  • Participer au développement stratégique de nouvelles offres avec les centres d’expertise;
  • Gestion d’ententes contractuelles d’envergure avec les clients;
  • Rédiger des offres de services détaillées et personnalisées;
  • Rencontres et présentations des offres de services aux clients potentiels;
  • Assurer un service après-vente hors pair et apporter une attention particulière à la qualité de la prestation et au maintien de la satisfaction globale des clients;
  • Participer à l’étude de l’évolution des besoins clients et des moyens de les satisfaire; 
  • Participation aux évènements de réseautage;
  • Organisation d’évènements clients pour promouvoir les services (petits-déjeuners, dîner-conférences, 5@7).
Compétences clés :
  • Plus de 5 ans d’expérience en développement des affaires;
  • Parfaitement bilingue;
  • Baccalauréat ou maîtrise en administration des affaires ou études connexes;
  • Expérience dans le développement et gestion de grands comptes publics ou parapublics au Fédéral dans la région d’Ottawa;
  • Expérience dans le monde du service en TI ou en Formation pour des comptes gouvernementaux au Fédéral;
  • Excellente compréhension du processus d’appel d’offres public Fédéral;
  • Excellente capacité de rédaction;
  • Réseau de contacts professionnels établi local à Ottawa;
  • Esprit créatifcurieux et intrapreneur;
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de présentation;
  • Capacité et désir de travailler en équipe au quotidien;
  • Autonomie; 
  • Intérêt pour les nouvelles tendances dans le monde de la transformation organisationnelle;
  • Excellentes aptitudes à l’analyse, à la résolution de problèmes et à la négociation;
  • Bonnes capacités d’écoute active, de raisonnement, de pensée critique et de persuasion;
  • Connaissance des outils de collaboration Microsoft Office 365 (Atout);
  • Expérience avec CRM Dynamics 365 ou autre CRM (Atout). 
Jessica Legroulx

Consultante en recrutement

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jessica@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 204

Cell 514-240-3595

Je suis intéressé!