2021-10-21 12:39:54 Jump

Directeur du développement des affaires


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Notre client croit que ce sont les humains qui s’adaptent constamment, adhèrent au changement, réinventent les règles et maîtrisent leur environnement – numérique ou autre. Dans un mouvement continu, ce sont les individus et les équipes, avec les bonnes attitudes, les bons comportements et les bons outils, qui ont le pouvoir de faire évoluer concrètement la vision de nos clients.

Leurs clients auxquels ils sont très attachés, leur approche très singulière et leur culture, centrée sur l’ingéniosité permettent à leurs responsables du développement des affaires de se consacrer à la création, en équipe, de ce qui a de meilleurs pour leurs partenaires d’affaires.

C’est pourquoi ils cherchent des gens inspirants et inspirés. Tu as le goût d’être au cœur de grands projets, d’offrir des solutions clés en main en transformation numérique, en développement de compétence, d’être à fond dans les nouvelles technologies tels que Microsoft, AWS, Google? Tu as des talents de négociateur, tu veux utiliser ta créativité tous les jours avec des gens de talent afin d’explorer les différentes avenues de solutions pour tes clients?

Avoir l’esprit stratégique, créatif et pragmatique afin de définir des stratégies et des plans d’action visant à consolider des relations durables avec les clients. Tu seras responsable de contribuer à la croissance du bureau de Québec, en collaborant de près avec la CEO, la vice-présidente aux relations d’affaires de Québec, le COO et les leaders d’expertises de Québec, Montréal et Ottawa.

Principales responsabilités associées au rôle de développement des affaires :

  • Agir en tant que représentant à la clientèle de l’ensemble du portfolio des produits et services de notre client et contribuer ainsi au succès des projets de transformation numérique de leurs clients ;
  • Proposer et mettre en œuvre des stratégies de croissance afin d’améliorer leur positionnement, identifier des opportunités et contribuer à leurs objectifs de revenus et de rentabilité ;
  • Entretenir les relations d’affaires avec leurs clients de Québec et de Montréal afin de s’assurer de la qualité de leur prestation de services ;
  • Participer à la rédaction de propositions en assumant différentes responsabilités;
  • Entretenir des relations avec des partenaires d’affaires permettant de compléter l’offre de l’entreprise ;
  • Participer à des activités afin de côtoyer des communautés professionnelles (colloque, conférence, atelier) en lien avec le marché et l’offre ;
  • Démontrer de la curiosité et de l’enthousiasme face à l’évolution de l’offre en présentant les besoins des clients et les opportunités qui en découlent.

Expérience requise:

  • Posséder une expérience probante d’environ dix (10) ans dans le domaine du service et des solutions;
  • Bilingue.

Habilités personnelles et compétences visées

  • Connaissance du marché de la consultation à Québec et à Montréal ;
  • Curieux, acharné, énergique
  • Orienté client, avoir une bonne écoute et la capacité d’identifier les enjeux du client ;
  • Capacité d’anticiper les besoins du client et de suggérer des solutions qui répondent aux besoins ;
  • Connaissance des enjeux financiers du métier et habile à négocier ;
  • Excellente capacité de communication verbale et écrite en français et en anglais ;
  • Capacité à entretenir des relations interpersonnelles durables.

Avantages sociaux

  • Emploi permanent ;
  • 4 semaines de vacances ;
  • Salaire compétitif ;
  • Programme d’assurances collectives ;
  • Allocation de dépenses.

Intéressé par le défi ? Fais-nous parvenir ta lettre de présentation et ton curriculum vitae à isabelle@jumprecruteurs.ca

Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

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isabelle@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 202

Cell 514-576-8151


  • Taille max. des fichiers : 128 MB.