2020-07-30 14:47:18 Jump

Directeur service à la clientèle et support technique


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Apropos de l’entreprise

Notre client est le plus grand opérateur de réseau Internet des objets au Canada. Il conçoit, développe, fabrique et distribue des produits et des technologies dans des secteurs allant de l’automobile à l’agriculture. Leur but étant de créer un monde où les objets communiquent avec nous. 

Salaire:

À discuter.

Responsabilités:
  • Définir les objectifs à atteindre et élaborer des moyens de les surpasser;
  • Superviser l’équipe de 6 conseillers, support technique et agir à titre de coach;
  • Définir les stratégies à mettre en place pour veiller à la croissance de l’entreprise en établissant des plans d’action et voir à leur application;
  • Appuyer son équipe dans leurs activités et veiller à l’application des méthodes et des recommandations mises en place;
  • Agir à titre d’ambassadeur afin de transmettre la vision de l’entreprise en favorisant une bonne communication auprès des membres de son équipe;
  • S’assurer de la satisfaction de la clientèle et établir des partenariats par l’adoption d’une vision orientée client;
  • Veiller à la détermination et à l’analyse des besoins des clients;
  • Développer et implanter des outils de gestion afin de veiller à une évaluation adéquate des objectifs hebdomadaires.
Facteurs de réussite:
  • Bagage technique : Engagé à viser l’excellence, votre expérience professionnelle de 5 années en gestion d’équipe, service à la clientèle vous aidera à vous dépasser;
  • Sens du leadership : vous aimez guider, influencer et inspirer les autres dans le but d’atteindre des objectifs et de les surpasser;
  • Vision stratégique: Vous avez le sens des affaires et savez définir des plans d’action et des objectifs de vente atteignables. Votre vision globale et votre esprit d’initiative vous permettent de veiller à la croissance de l’entreprise et de mettre en place les processus et outils pour évoluer et influencer les pratiques actuelles;
  • Joueur d’équipe : Vous avez à cœur le succès des membres de votre équipe et avez comme conviction qu’ensemble, on peut triompher;
  • Habiletés linguistiques : Vous avez une facilité à communiquer et vous vous exprimer parfaitement en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit.
Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

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isabelle@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 202

Cell 514-576-8151

Je suis intéressé!