2021-04-22 13:55:12 Jump

Directeur(trice) Régional - Services Routiers


Appliquer maintenant!

Notre client, leader dans son domaine et opérant dans un contexte international, est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) de signalisation dynamique, orienté(e) vers les résultats et prêt(e) à relever des défis dans un environnement en constante évolution.

Le/la Directeur(trice) de signalisation est responsable de la direction de l’ensemble des activités de signalisation routière de son territoire. Relevant de la direction générale, il/elle est imputable du chiffre d’affaires, de la rentabilité et de la gestion des opérations de son établissement conformément aux procédures et objectifs établis par l’entreprise.

Salaire :
À discuter
Responsabilités :
  • Exercer une veille stratégique et élaborer de nouvelles initiatives visant le développement des affaires et la croissance du chiffre d’affaires;
  • Déployer différentes initiatives visant l’atteinte des objectifs financiers et opérationnels de votre établissement ;
  • En collaboration avec la direction, déterminer sur une base annuelle la planification budgétaire et la stratégie de tarification ;
  • Participation active au processus d’appel d’offres et de développement des affaires ;
  • Veille à ce que la gestion des opérations de signalisation et des équipements spécialisés soit effectuée conformément aux dispositions légales et les politiques de l’entreprise ;
  • Veille à ce que les activités administratives de sa succursale soient conformes avec les politiques de l’entreprise :
    • Tenue des contrats et dossiers clients ;
    • Processus de facturation et de collection ;
    • Réquisitions de matériel ;
  • Gestion et maintenance des équipements et de la flotte ;
  • Gestion des ressources humaines incluant le recrutement, la formation, la santé et sécurité ainsi que les relations de travail de son bureau ;
  • Production de différents rapports de gestion relatifs aux marges brutes, ventes et dépenses ;
  • Toute autre tâche connexe liée à la gestion de son établissement.
Compétences et qualités recherchées :
  • Excellente habiletés de gestion du personnel ;
  • Expérience de travail dans le domaine du génie civil et/ou de la construction ;
  • Connaissance du marché de la signalisation routière au Québec (un atout) ;
  • Formation académique en administration, en ingénierie ou tout autre domaine pertinent, un atout si détenteur du titre d’ingénieur;
  • Professionnalisme et rigueur ;
  • Mobilité pour se déplacer sur les différents chantiers à travers la province.
Marc-André Ouellette

Associé principal / Consultant sénior

...

marcandre@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 201

Cell 514-424-7940

Ce défi m'intéresse!