2022-05-11 09:49:30 Jump

Directeur(trice) de projets - construction


Postulez maintenant!

Immobilier / Institutionnel

Vous souhaitez poursuivre votre carrière au sein d’une entreprise bien établie, en croissance, jouissant d’une excellente réputation et ayant des valeurs qui vous ressemblent ?

Cette entreprise d’experts -conseils en affaire depuis plus de 30 ans, spécialisée dans les services diversifiés du domaine de la construction immobilière et institutionnelle souhaite bénéficier de l’expérience d’un Directeur de projets pour rejoindre son équipe et favoriser la croissance de l’entreprise.

Sous la responsabilité du Directeur gestion et gérance de construction, vous assurerez les tâches et responsabilités suivantes :

  • Collaborer avec les divers membres de l’équipe de chargés de projets et de coordonnateurs afin de s’assurer de la performance globale de projets assignés.
  • Être le lien permanent avec le client et s’assurer des livrables dans les délais et budgets prévus.
  • Gérer le démarrage et de l’exécution des projets immobiliers ou institutionnels.
  • Administrer les coûts, les risques, les ressources humaines, financières et matérielles.
  • Négocier les contrats avec les fournisseurs pour obtenir des conventions rentables.
  • S’assurer au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité et signaler les problèmes.
  • Assumer la responsabilité des résultats de travail et des résultats des autres collaborateurs sur le projet.
  • Veiller au respect des normes et lois en vigueur (permis, sous-traitants, acceptation provisoire et fin de contrat).
  • Maîtriser les notions techniques et financières d’un projet de construction de bâtiment et/ou d’ouvrage de génie civil.
  • Jouer un rôle de mentor, d’entraîneur et de conseiller auprès de l’équipe, selon les besoins.
  • Améliorer les méthodes de travail, les standards de pratique et performance des projets s’il y a lieu.

Compétences et qualités requises :

  • BAC ou DEC en Construction, Bâtiment, Architecture ou Génie Civil.
  • Expérience d’au moins 7 ans dans un poste.
  • PMP un bel atout.
  • Avoir travaillé chez un entrepreneur général ou en firme de génie conseil un atout.
  • Posséder une expérience en immobilier ou domaine institutionnel.
  • Avoir l’esprit d’équipe, une excellente communication et des aptitudes en gestion de personnel.
  • Rigueur, structure, Capacité d’analyse, mode solution, avoir le souci du détail.
  • Déplacements occasionnels sur les chantiers.

Chez nous vous trouverez, non seulement des valeurs essentielles comme le respect, l’intégrité l’engagement et le service, mais aussi la possibilité d’émettre votre opinion et d’exercer une influence auprès de l’équipe.

  • Salaire très compétitif
  • Avantages sociaux, REER et médecine virtuelle
  • Formation continue et développement personnel
  • Horaires flexibles

ID-7931

Emmanuelle Laporte

Consultante Sénior

...

emmanuelle@jumprecruteurs.ca

514-815-5605

Je suis intéressé!