2024-01-11 10:17:29 Jump

Directeur(trice) régional(e) des ventes


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Domaine industriel

Grande région de Montréal et Québec

S’étant bâtit une solide réputation au cours de 30 dernières années dans son industrie, en s’appuyant sur des valeurs d’innovation, de respect, de collaboration et d’intégrité, notre client cherche à s’entourer des meilleurs talents dans la poursuite de sa mission et croissance continue.

Sous la supervision du Directeur national des ventes, vous dirigerez l’équipe des ventes et fournirez un leadership stratégique pour stimuler la croissance et le développement de la région du Québec en veillant à ce que les objectifs financiers convenus soient atteints.

  • Supervision d’une équipe de représentants commerciaux techniques pour atteindre ou dépasser les objectifs annuels de vente et de performance.
  • Contribution à fournir les conseils, outils, une assistance technique et les formations nécessaires à l’équipe de ventes régionales pour positionner l’entreprise en tant que leader dans leur secteur d’activité.
  • Encadrement et leadership de l’équipe de vente directe et indirecte en veillant à garantir leur collaboration pour répondre aux exigences de performance régionales et organisationnelles.
  • Maintien d’une culture axée sur le service à la clientèle, la confiance, l’amélioration continue, la sécurité, la fiabilité, la qualité, la responsabilité et la discipline.
  • Atteinte et dépassement des objectifs financiers et de performance des résultats par rapport aux objectifs budgétaires annuels et aux indicateurs de performance appropriés.
  • Gestion des indicateurs de performance et identification des problèmes affectant les résultats de ventes et mise en place des initiatives d’amélioration continue.
  • Promotion du plan d’activités en assurant le bonne communication et compréhension de celui-ci auprès de l’équipe.
  • Soutient des membres de son équipe et représentation de la direction auprès des clients clés.
  • Gestion des ressources humaines conformément au plan, en dirigeant les processus de recrutement, de formation et de gestion des performances.
  • Participer à des projets spéciaux visant à améliorer l’entreprise, ses outils, processus et procédures.

Expérience et compétences demandées :

  • BAC en administration des affaires ou connexes.
  • 8-10 ans d’expérience en développement des affaires avec des résultats significatifs en termes de ventes.
  • 5 ans d’expérience en gestion d’équipe et de budget de ventes.
  • Capacité avérée à gérer des programmes de développement commercial offrant des solutions techniques aux enjeux de clients importants dans le secteur industriel.
  • Aptitudes à gérer l’élaboration et la proposition et la négociation d’accords au sein d’une organisation très axée sur le client.
  • Connaissance du domaine de la manutention ou de l’entreposage industriel serait un atout.
  • Faire preuve de leadership et être un agent de gestion du changement, en démontrant une capacité d’identifier les problèmes de manière proactive et à proposer des solutions efficaces.
  • Permis de conduire valide
  • Bilinguisme.

Vous êtes une personne de terrain, qui veut faire progresser son équipe, qui souhaite évoluer dans un environnement lui permettra de diversifier ses compétences et progresser dans sa carrière? Vous travaillerez au sein d’une entreprise Canadienne bien établie et reconnue pour son sérieux et sa fiabilité.

  • Salaire 100 000$ – 125 000$ selon expertise et expérience
  • Bonus allant de 25 à 50% de votre salaire de base
  • Allocation auto annuelle
  • Assurances collectives complètes
  • 3 semaines de vacances et 5 jours de maladie
  • Accès aux REER
  • Possibilité de travailler de la maison ou Hybride

Localisation : Possibilité de travailler de la maison ou Hybride (Rive-Sud de Montréal)

ID – 8178

Emmanuelle Laporte

Consultante Sénior

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emmanuelle@jumprecruteurs.ca

514-815-5605

Je suis intéressé !


  • Taille max. des fichiers : 256 MB.
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