2022-04-08 09:05:35 Jump

Directeur(trice) rémunération


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Directeur(trice) rémunération 

Basé à  Montréal ou Toronto

Vous souhaitez travailler dans un environnement positif ou les valeurs tel que la transparence, le respect, la diversité et le travail d’équipe sont au cœur du bon fonctionnement de l’entreprise.

Pour notre client, ayant des exploitations sur trois continents, nous voulons bénéficier de l’expérience d’un directeur rémunération pour les divers sites d’exploitation au Canada, Amérique du sud et Afrique.

Sous la supervision du directeur principal rémunération, vous aurez la charge de :

  • Créer et évaluer des structures d’emploi uniformisées, analyser la concurrence sur le marché et veiller standardiser les pratiques de rémunération entre tous les sites de la société.
  • Gérer les processus de fin d’année, planifier les divers projets et former le personnel en RH aux sites, créer des communications, assurer la coordination avec tous les services de la Paie, gérer toutes les activités au cours du processus
  • Consolider les données, effectuer diverses analyses, produit les rapports requis, préparer les documents aux fins de la révision de l’uniformité, par la direction.
  • Soutenir les équipes de RH locales sur sites par appels, en offrant des conseils en rémunération, effectuer un suivi auprès d’eux sur des tâches à accomplir afin de déterminer la rémunération globale indiquée dans des offres visant des postes aux bureaux administratifs et des postes en expatriation.
  • Analyser les diverses données afin de s’assurer de la compétitivité sur les différents marchés. Au moyen de cette analyse, vous serez en mesure de faire les recommandations en matière d’augmentation salariale dans le cadre des ajustements salariaux et structurels.
  • Aider le directeur principal pour certains projets liés à la mise en œuvre mondiale de la politique sur la rémunération globale, des services partagés des RH et du programme et de la plateforme de reconnaissance, notamment la refonte de la structure uniformisée des niveaux de poste, l’évaluation de postes et l’optimisation des titres.

 

Vous possédez les connaissances et qualités suivantes :

  • Baccalauréat avec une titre de CRHA ou diplôme d’études supérieures en gestion des ressources humaines.
  • Au 5 ans d’expérience dans le domaine de la rémunération, dans la gestion de processus de rémunération multisites à l’échelle mondiale et expérience avec dossiers d’expatriés.
  • Capacité à travailler de manière rigoureuse et organisée, à maintenir une bonne concentration et à appliquer des informations provenant de plusieurs sources.
  • Aptitudes à travailler sous pression et à composer avec des délais courts, un volume élevé et à s’adapter aux changements de priorités.
  • Excel, niveau expert, tableaux croisés dynamiques et graphiques, aux fins de la gestion et l’analyse des données.
  • Bilingue (nécessaire pour présenter des documents sur la rémunération aux groupes de clients de manière claire et concise dans les 2 langues)

 

Avec nous, vous aurez accès à :

  • Un salaire très compétitif et des primes concurrentielles
  • Assurance maladie complète avec dentaire et un compte soins de santé et ne subvention de conditionnement physique et de mieux-être
  • Régime de retraite agréé comportant une contribution patronale
  • 3 semaines de vacances plus, fermeture des bureaux pour les fêtes de fin d’année
  • Retour au bureau selon un modèle hybride

Localisation: Montréal ou Toronto

ID – 7909

Emmanuelle Laporte

Consultante Sénior

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emmanuelle@jumprecruteurs.ca

514-815-5605

Je suis intéressé !