2019-09-16 14:14:46 Jump

Directeur(trice), comptes majeurs TI


Postulez maintenant !
Nature de la contribution

Le Directeur(trice), comptes majeurs TI joue un rôle essentiel dans la croissance de l’entreprise. Il est responsable d’identifier les opportunités d’affaires et d’offrir l’expertise nécessaire pour bien répondre aux besoins d’affaires des clients.

Salaire
À discuter
Principales responsabilités
  • Élaborer des stratégies de pénétration de comptes et planifier les actions requises afin d’optimiser le potentiel;
  • Identifier de nouvelles opportunités d’affaires dans le marché et prendre action afin de mettre à profit ces opportunités dans l’optique d’augmenter la part de marché de l’entreprise;
  • Effectuer les activités nécessaires à l’atteinte des objectifs;
  • Documenter les activités dans le système ATS/CRM;
  • Prendre contact avec des clients potentiels, établir une bonne relation, identifier les besoins et présenter l’offre de services.
  • Effectuer des revues de comptes;
  • Participer aux réponses d’appels de candidatures et processus d’homologations de différentes organisations d’envergure;
  • Promouvoir l’entreprise et ses membres sur le marché de Montréal;
  • Entretenir des relations avec les conseillers en mandats
  • Travailler en étroite collaboration avec tous les membres des équipes connexes (recrutement, RH, etc)
  • Participe à des évènements promotionnels, des congrès et séminaires, au besoin;
  • Créer des réseaux afin de pouvoir développer de nouvelles occasions d’affaires;
  • Contribuer au bon esprit d’équipe, et s’amuser!
Exigences professionnelles
  • Baccalauréat dans un domaine pertinent ou combinaison d’un diplôme d’études collégiales et d’expérience pertinente
  • Minimum de 5 ans d’expérience en ventes dans le domaine des technologies de l’information;
  • Expérience en recrutement dans le secteur des TI;
  • Baccalauréat dans une discipline pertinente;
  • Autonomie, débrouillardise et assiduité au quotidien ;
  • Habiletés démontrées pour les relations interpersonnelles et le service à la clientèle;
  • Bilinguisme, autant à l’oral qu’à l’écrit.
Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

...

isabelle@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 202

Cell 514-576-8151

Je suis intéressé!