2021-02-25 13:40:23 Jump

Directeur(trice), Soutien aux applications et formation


Appliquer maintenant!

Notre client, un important fournisseur de solutions complètes en matière de qualité de l’énergie, un domaine complexe qui est présentement en pleine croissance, est à la recherche d’un(e) Directeur(trice), Soutien aux applications et formation pour rejoindre son équipe. 

Leur gamme de produits s’étend de l’analyseur de puissance le plus performant et le plus économique sur le marché, à une gamme complète d’équipements de correction de basse et moyenne tension. L’entreprise met l’emphase sur l’intelligence énergétique et elle compte à ce jour, plusieurs des plus grandes entreprises mondiales parmi leurs clients. 

En tant que Directeur du support technique et des applications, vous aurez un impact majeur sur la satisfaction des clients et la croissance de l’entreprise. Le groupe de support de l’entreprise est la principale ressource pour leurs clients, leurs partenaires et leurs équipes de vente. Il fournit des connaissances et des formations essentielles afin que les meilleures solutions soient vendues, déployées et productives.

Salaire :
À discuter
Responsabilités :
  • Expérience technique pratique et compétences en matière de leadership;
  • La gestion et le développement au jour le jour de l’équipe d’ingénierie des applications et de soutien à la clientèle , y compris le personnel d’Alameda et de Montréal;
  • Soutenir les ventes et les partenaires par des conseils opportuns et précis sur les produits et les applications de surveillance et de correction de la puissance;
  • Développer des programmes de formation qui augmentent les connaissances et les compétences des partenaires et des clients;
  • Responsable du service qui assure le support client sur tous les fuseaux horaires d’Amérique du Nord, de 7h à 18h, avec des ressources de niveau 1 et 2;
  • Favoriser une culture, un personnel, des processus, une cadence et un engagement qui se traduisent par une grande satisfaction;
  • Coordonner l’aide sur le terrain et les ressources des partenaires pour le soutien des systèmes d’alimentation;
  • Superviser la production, la qualité et la livraison des rapports techniques des clients;
  • Superviser le temps de fonctionnement et le suivi des actifs numériques;
  • Représenter la voix du client dans toute l’organisation;
  • Parrainage du développement de nouveaux outils, formations et technologies pour mieux servir le client;
  • Spécifier les exigences en matière de soutien à un stade précoce pour garantir le succès d’un nouveau produit;
  • Favoriser les opportunités de vente par le biais des services.
Expérience requise :
  • Rôles de direction dans les équipes de support client et d’applications pour les produits technologiques/données;
  • Une forte orientation stratégique et vers le client;
  • Expérience avérée de la gestion et/ou de la gestion des relations à un niveau élevé;
  • Bonnes compétences en matière de communication et de gestion du changement;
  • Capable de s’adapter et de réussir dans un environnement de croissance.
Compétences techniques :
  • Dois avoir : des connaissances et une expérience pratique dans le domaine de l’électronique, de l’électricité et des technologies de l’information;
  • Désirable : Base de données, analyse des données/AI, systèmes d’alimentation, produit Cloud/IOT et expérience en matière de TI;
  • Licence + 7 ans minimum, Maitrise de préférence.
Qualités :  Nous recherchons une personne qui…
  • Est organisé et orienté vers l’exécution;
  • Prospère dans un environnement en évolution et en croissance;
  • Autonome, analytique et curieux;
  • Aime le travail d’équipe;
  • Voir la situation dans son ensemble, mais aussi prêter attention aux détails;
  • A la capacité de communiquer de manière concise et claire;
  • A le sens de l’initiative, de l’énergie et de l’enthousiasme.
Marc-André Ouellette

Associé principal / Consultant sénior

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marcandre@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 201

Cell 514-424-7940