2020-10-19 15:44:54 Jump

Gérant de Service


Appliquer maintenant!

Notre client, un important fournisseur d’équipements industriels, est à la recherche d’un Gérant de Service responsable de l’excellence du service de son département aux clients internes et externes, des ventes et profits bruts, et de la meilleure utilisation des ressources physiques et financières de l’organisation. Il sera aussi chargé de l’atteinte des standards d’opérations évalués par le manufacturier, et participera à l’élaboration et au partage des meilleures pratiques avec ses pairs.

Localisation:

Varennes

Salaire :
À discuter
Responsabilités :
  • Budget ventes;
  • WIP;
  • Utilisation des techniciens/productivité;
  • Indicateurs de Performance de Garantie First Pass Reports;
  • Projets spéciaux.
Gestion de personnel :
  • Évalue et mobilise régulièrement son personnel;
  • Coache et dirige ses subalternes et contribue au maintien d’un environnement de travail stimulant pour tous;
  • Délègue et contrôle les différentes tâches supportant l’ensemble des opérations du département; s’assure que toutes les tâches essentielles peuvent être prise en charge par plus d’un intervenant;
  • Organise les horaires de travail, la rotation des techniciens assignés au service d’urgence;
  • S’assure d’un environnement et de méthodes de travail rencontrant les normes établies de santé/sécurité.
Gestion des ventes :
  • Maximise les revenus du département par la vente efficace de services préventifs, inspections et travaux sous garantie ou facturables client;
  • S’assure du maintien de hauts standards de qualité, et a pleine responsabilité envers la satisfaction de la clientèle;
  • Supporte les Vendeurs et Vendeurs Pièces et Service dans la vente de programme de garanties supplémentaires et programmes d’entretien.
Gestion de l’atelier :
  • Ouverture des bons de travail;
  • Organisation et distribution des travaux;
  • Fermeture des bons de travail;
  • Préparation et suivi des réclamations;
  • Collaboration avec administrateur de garanties;
  • Présence auprès d’écoles, stages et recrutement;
  • Formation continue des techs;
  • Partage d’information/portail du manufacturier;
  • Campagnes PIP;
  • Assure de bonnes relations avec le manufacturier;
  • Maitrise et utilise les programmes de support du manufacturier.
Autres :
  • Participe activement à la veille compétitive;
  • Supporte les promotions;
  • Autres projets pouvant être assignés de temps à autre.
Compétences/expérience pertinente :
  • E.P. et ou A.S.P. plus un minimum de 5 ans en Mécanique;
  • Formation en Gestion/Administration un atout;
  • Leadership démontré;
  • Sens de l’urgence et aptitudes confirmées en service à la clientèle;
  • Technologies;
    • Internet/Office;
    • Logiciels de gestion de Centre de Service.
Marc-André Ouellette

Associé principal / Consultant sénior

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marcandre@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 201

Cell 514-424-7940