2022-09-13 12:49:34 Jump

Gestionnaire centre contacts clients (CCC)


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Rôle

Dans le but de poursuivre sa croissance et de maintenir ses hauts standards de service à la clientèle, notre client est à la recherche d’un gestionnaire, centre contacts clients.

Dans un environnement en pleine transformation numérique, le gestionnaire aura pour objectif de:

  • Veiller au bon fonctionnement de l’ensemble des activités opérationnelles;
  • Assurer la qualité de l’expérience client tout en valorisant le développement des ressources humaines.

Relevant du directeur des opérations service à la clientèle, la personne se joindra à une équipe dynamique et sera appuyée par des responsables d’équipes pour la gestion d’une trentaine d’employés à l’interne. Le centre contact client est également composé d’un impartiteur et le gestionnaire veillera au bon fonctionnement des deux sites.

Responsabilités

  • Atteindre et dépasser les objectifs des diverses mesures de performance du centre contact client;
  • Mettre en place des pratiques de gestion et de communications basées sur le travail d’équipe, favorisant la collaboration ainsi que la mobilisation des ressources;
  • Agir en tant qu’agent de changement afin d’instaurer des pratiques visant à l’amélioration continue de l’expérience client;
  • Gérer, encadrer et développer les responsables d’équipe qui supervisent les différents groupes de conseillers;
  • Veiller au bon fonctionnement des opérations et du service à la clientèle en maintenant un environnement de travail positif, mobilisant et agréable;
  • Assumer les suivis auprès de divers partenaires d’affaires afin de résoudre des problèmes complexes et optimiser les opérations;
  • Analyser et mesurer différents indicateurs en vue d’assurer un rendement constant et une expérience client, tout en maintenant l’excellence opérationnelle et la rentabilité;
  • Favoriser le développement des talents et encourager les meilleurs pratiques de communication pour permettre d’offrir un climat de travail mobilisant.

Exigences idéales

  • 5 ans d’expérience en gestion, idéalement dans un centre contacts clients;
  • Détenir un diplôme d’études collégiales ou universitaire;
  • Être motivé par l’atteinte des résultats;
  • Posséder leadership naturel et un sens inné pour la communication qui favorise le maintien de relations positives;
  • Expérience en gestion du changement, un atout;
  • Partager les valeurs de l’organisation (travail d’équipe et collaboration, souci du service client, adaptation au changement et innovation);
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit;

Notre client prend soin de ses employés en offrant:

  • Un environnement dynamique dans une entreprise en pleine croissance permettant une latitude dans la réalisation des projets;
  • Une rémunération compétitive et boni sur l’atteinte des objectifs;
  • Une gamme d’avantages sociaux concurrentiels (assurances collectives, REER, etc.);
  • Une ambiance collégiale et latte à volonté;
  • Un stationnement couvert gratuit compris;
  • Horaire de travail de jour et une semaine de travail à 37,5h;
  • Rabais d’entreprise sur l’adhésion annuelle au gym;
  • Télétravail pendant et après la situation de pandémie;
  • Programme de bien-être, dont un service de télémédecine gratuit.

ID – 7992

Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

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isabelle@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 202

Cell 514-576-8151

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