2020-02-07 16:02:07 Jump

Gestionnaire de projet clients


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Notre client est spécialisé dans le design, manufacture et distribution de systèmes de télédiffusion électronique et de réseautique en temps réel pour le vidéo, l’audio et les communications. Leurs produits sont utilisés entre autres dans la diffusion, les évènements sportifs, le théâtre ainsi que pour les applications de sécurité au niveau mondiale. Cette compagnie est reconnue comme étant pionnière des systèmes audio digitale et sur le plan des réseaux de technologies en temps réels basés sur la fibre.

Notre client fournit des solutions de conversion innovantes en utilisant une conception de produit unique basée sur un « SFP » (Small Form-Factor Pluggable) qui peut être inséré directement dans l’équipement d’autres fabricants. Cette approche flexible d’entrée/sortie comprend l’adaptation de formats (12G-SDI, 6G-SDI, 3G-SDI, HD-SDI, SD-SDI , HDMI, SDI-to-IP, Ethernet, etc…). Cela permet la modularité des entrées/sorties des produits et aide les fabricants à introduire leurs produits plus rapidement sur le marché.

Notre client offre un environnement de travail créatif et collaboratif, avec de grands défis. Nous croyons et encourageons l’avancement professionnel des employés et offrons des horaires flexibles.

L’entreprise est à la recherche d’un(e) Gestionnaire de projet clients, dont le rôle commence par l’engagement de livrer un projet à un client et se termine par la satisfaction totale du client. Le Gestionnaire de projet clients sera chargé de la réalisation de certains projets spécifiques importants.

Salaire :
À discuter
Responsabilités :
  • Responsable de la fourniture de solutions intégrées aux clients sur la base d’un état des travaux (ET);
  • Participer à la rédaction du cahier des charges pour les clients;
  • Participer et informer les clients par le biais d’une demande de proposition (RFP) afin de pouvoir planifier avant de recevoir une commande;
  • S’assurer et informer les clients et les parties prenantes internes que tous les composants matériels, ainsi que les caractéristiques spécifiques de la version logicielle sont livrés à temps;
  • Possèder un calendrier de livraison et rester en contact avec les clients pour les informer des retards et des éventuelles modifications de leur commande;
  • Superviser le déploiement du produit sur le site du client;
  • Négocier la signature du client;
  • Assurer la clôture des problèmes et coordonner le transfert du projet à l’équipe de support;
  • Gérer les modifications de la portée du projet, du calendrier et des coûts du projet en utilisant les techniques de vérification appropriées;
  • Faire des rapports et les transmettre à la direction si nécessaire;
  • Gérer la relation avec le client et toutes les parties prenantes;
  • Effectuer la gestion des risques afin de minimiser les risques liés au projet;
  • Créer et tenir à jour une documentation complète sur le projet;
  • Rencontrer les clients pour prendre des notes de commande détaillées et clarifier les exigences spécifiques de chaque projet.
Compétences importantes :
  • Parfaite maîtrise de l’anglais et du français écrit et parlé;
  • Excellentes compétences organisationnelles, notamment le souci du détail et la capacité à mener plusieurs tâches de front;
  • Capacité à gérer des scénarios délicats avec les clients;
  • Disponibilité à voyager;
  • Bonne connaissance des technologies d’équipements de propriété intellectuelle et de radiodiffusion;
  • Capacité à anticiper les problèmes ou les éléments et tâches négligés;
  • Être bien organisé;
  • Facilité à utiliser les outils logiciels appropriés;
  • Peut initier et améliorer les processus;
  • Diplôme de licence dans le domaine d’études approprié ou expérience professionnelle équivalente.
Jessica Legroulx

Consultante en recrutement

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jessica@jumprecruteurs.ca

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Cell 514-240-3595

Je suis intéressé!