2020-02-07 16:02:07 Jump

Gestionnaire de projet clients


Appliquez maintenant!

Notre client, fournisseur des solutions innovantes pour les produits de diffusion vidéo, est à la recherche d’un Gestionnaire de projet clients. Les fabricants d’équipements pour l’industrie cinématographique et de diffusion vidéo ont maintenant la possibilité de résoudre les problèmes d’interface en utilisant des modules. Leur objectif est d’aider à réduire le temps de mise en marché, en réduisant le coût et l’ajout d’un jamais vue; la souplesse à des interfaces.

Le rôle du Gestionnaire de projet clients commence par l’engagement de livrer un projet à un client et se termine par la satisfaction totale du client. Le gestionnaire de projet client sera chargé de la réalisation de certains projets spécifiques importants.

Salaire :
À discuter
Responsabilités :
  • Responsable de la fourniture de solutions intégrées aux clients sur la base d’un état des travaux (ET);
  • Participer à la rédaction du cahier des charges pour les clients;
  • Participer et informer les clients par le biais d’une demande de proposition (RFP) afin de pouvoir planifier avant de recevoir une commande;
  • S’assurer et informer les clients et les parties prenantes internes que tous les composants matériels, ainsi que les caractéristiques spécifiques de la version logicielle sont livrés à temps;
  • Possèder un calendrier de livraison et rester en contact avec les clients pour les informer des retards et des éventuelles modifications de leur commande;
  • Superviser le déploiement du produit sur le site du client;
  • Négocier la signature du client;
  • Assurer la clôture des problèmes et coordonner le transfert du projet à l’équipe de support;
  • Gérer les modifications de la portée du projet, du calendrier et des coûts du projet en utilisant les techniques de vérification appropriées;
  • Faire des rapports et les transmettre à la direction si nécessaire;
  • Gérer la relation avec le client et toutes les parties prenantes;
  • Effectuer la gestion des risques afin de minimiser les risques liés au projet;
  • Créer et tenir à jour une documentation complète sur le projet;
  • Rencontrer les clients pour prendre des notes de commande détaillées et clarifier les exigences spécifiques de chaque projet.
Compétences importantes :
  • Parfaite maîtrise de l’anglais et du français écrit et parlé;
  • Excellentes compétences organisationnelles, notamment le souci du détail et la capacité à mener plusieurs tâches de front;
  • Capacité à gérer des scénarios délicats avec les clients;
  • Disponibilité à voyager;
  • Bonne connaissance des technologies d’équipements de propriété intellectuelle et de radiodiffusion;
  • Capacité à anticiper les problèmes ou les éléments et tâches négligés;
  • Être bien organisé;
  • Facilité à utiliser les outils logiciels appropriés;
  • Peut initier et améliorer les processus;
  • Diplôme de licence dans le domaine d’études approprié ou expérience professionnelle équivalente.
Jessica Legroulx

Consultante en recrutement

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jessica@jumprecruteurs.ca

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Cell 514-240-3595

Je suis intéressé!