2021-02-24 10:00:24 Jump

Gestionnaire de projets TI


Postulez Maintenant!

Au sein de notre client, vous aurez l’occasion de travailler pour une entreprise qui participe activement à la sécurité oculaire des travailleurs canadiens. Justement, le succès de notre client repose sur des valeurs telles que l’innovation, la collaboration, l’intrapreneurship et l’intégrité 

En tant que Gestionnaire de projets TI, votre rôle constituera à être le chef d’orchestre des différents projets TI actuels et à venir. En rejoignant l’équipe jeune et dynamique, vous aurez la chance d’être partie prenante au premier plan dans la gestion de la croissance actuelle. Vous aurez également la chance de jouer un rôle clé dans la transformation technologique de l’entreprise par le biais de l’implantation de Business Central365 de Microsoft.  

Alors si vous désirez jouer un rôle clé au sein de cette entreprise et que vous aimez relever des défis et faire une différence dans un milieu qui évolue rapidement, c’est l’opportunité idéale pour vous! N’attendez plus et envoyez-nous votre CV ! 

Lieu : Le Gestionnaire de projets TI pourra être appelé à voyager entre les deux bureaux, soit à Longueuil, ainsi qu’au bureau à l’ile des Sœurs. Toutefois, le lieu de travail principal sera le bureau de Longueuil.  

Avantages: Rabais avantageux sur vos examens de la vue et vos lunettes, assurances collectives (maladie/médicament/dentaire), rabais sur de grandes marques de lunettes, stationnement gratuit pour les employés, nombreux événements annuels et bien plus. 

Responsabilités:
  • Planifier, évaluer, coordonner et assurer la réalisation des différents projets d’intégration technologique en collaboration avec l’intégrateur et l’équipe multidisciplinaire impliqué dans les projets. Le premier mandat sera celui de l’intégration complète de Business Central365 de Microsoft. 
  • Bien maitriser les différents aspects du développement logiciel, comprendre les liens et l’interaction entre les différents composants et connaitre leurs impacts sur la performance et la qualité des projets; 
  • Bien comprendre les besoins des clients internes et évaluer la faisabilité des projets ainsi que les risques qui y sont liés. 
  • Documenter les pratiques, planifier l’échéancier des projets, rendre compte de lavancement des projets et s’assurer que les livrables soient remis dans les délais appropriés ; 
  • Faire preuve de leadership au sein des équipes multidisciplinaires dans la gestion des projets; 
  • Effectuer toute autre tâche connexe en lien avec le poste. 
Compétences et qualifications: 
  • BAC en administration des affaires, en TI ou autre discipline pertinente; 
  • Minimum de 46 ans d’expérience en gestion de projets; 
  • Formation ou expérience à titre de chargé de projet dans l’intégration d’un ERP, CRM ou plate-forme numérique personnalisée ; 
  • Bonne compréhension des technologies de communication intra-système (API, web service, data transfert…);  
  • Expérience en gestion de PMO (Project Management Office); 
  • Un leadership rassembleur et être capable de motiver les équipes et de créer un climat de travail positif et stimulant ;  
  • Faire preuve d’écoute et d’empathie et savoir s’exprimer avec tact et professionnalisme; 
  • Esprit stratégique, sens des affaires, autonomie, rigueur, intégrité et bonne gestion du stress; 
  • Esprit d’analyse, être créatif et chercher des solutions lorsque des problèmes ou imprévus surviennent ; 
  • Posséder un sens de l’organisation, un sens de l’initiative, être capable de prendre des décisions de façon proactive dans un milieu en constante évolution et savoir établir les priorités en fonction des objectifs à atteindre ; 
  • Avoir une bonne capacité à travailler sous pression et être à l’aise de gérer plusieurs projets en même temps. 

Pour poser votre candidature, faites-nous parvenir votre curriculum vitae. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, toutefois seules les candidatures retenues seront contactées. 

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

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isabelle@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 202

Cell 514-576-8151

Je suis intéressé!