2024-05-29 13:18:59 Jump

Gestionnaire de territoire


Postulez maintenant !

Vous êtes un gestionnaire de territoire ayant une expertise dans le domaine de la construction et une expérience dans la vente auprès des OEM.

Joignez-vous à cette entreprise de transformation d’acier fortement reconnue dans son domaine d’activité ! Vous serez le principal responsable de la relation avec les clients sur le territoire assigné, afin de finaliser et conclure les ventes en collaboration avec les divers départements de l’entreprise.

En équipe et relevant du Directeur des ventes, vous serez responsable de :

  • Maximiser les opportunités de ventes avec un portefeuille de clients existants et développer de nouveau segments de marchés afin de vous assurer que les objectifs financiers soient respectés.
  • Déterminer les besoins des clients en démontrant une connaissance de l’industrie, des prix et de la concurrence, et développer des propositions efficaces et adéquates pour le client.
  • Participer aux soumissions avec les divers clients et interlocuteurs et s’assurer du suivi des opportunités et des projets.
  • Être en mesure de se positionner dans le marché et de créer des partenariats solides avec les comptes clés en transigeant avec divers types de responsables.
  • Analyser et comprendre le paysage concurrentiel, la dynamique des produits et du marché, et partager ces résultats avec le groupe.
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe afin de trouver les meilleures stratégies et s’assurer de maintenir de bons liens avec le groupe.
  • Représenter l’entreprise lors d’événements de l’industrie, de salons professionnels et d’activités de réseautage pour accroître la notoriété de la marque et générer des opportunités.
  • Produire un rapport de ventes mensuel, analyser les écarts, réviser les orientations et les stratégies, au besoin, pour atteindre les résultats.

Vos qualifications

  • BAC (Idéal) ou DEC en administration des affaires ou domaine connexe.
  • 5 ans d’expérience en vente de produits de construction, de revêtement, d’acier.
  • Expérience de vente auprès d’une clientèle manufacturière, technique et exigeante.
  • Capacité à présenter une proposition de valeur, à argumenter et négocier les prix.
  • Compétences démontrées en communication avec la capacité d’interagir efficacement à tous les niveaux décisionnels.
  • Doté d’un esprit stratégique mais aussi être en mesure de veiller à l’exécution de livrables.
  • Fait preuve d’autonomie et d’une connaissance des programmes informatiques (CRM) .
  • Doit posséder un permis de conduire valide.
  • Anglais intermédiaire.

Vous travaillerez au sein d’une entreprise présente en Amérique du Nord, leader dans son domaine d’activité jouissant d’une excellente réputation et offrant une variété de produits de qualités depuis plus de 35 ans. Possibilités de grandir et d’accéder à un poste de direction des ventes.

  • Un salaire de base à partir de 80 000$ et un programme de commissions.
  • Allocation auto et remboursement du kilométrage.
  • Cellulaire et laptop.
  • Avantages sociaux.
  • REER Collectifs et possibilité d’action de l’entreprise.
  • 3 semaines de vacances.

Localisation: Grand Montréal

ID – 8228

Emmanuelle Laporte

Consultante Sénior

...

emmanuelle@jumprecruteurs.ca

514-815-5605

Je suis intéressé !


  • Taille max. des fichiers : 256 MB.
  • button