2022-06-29 11:31:28 Jump

Chef(fe) de service HRBP


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POURQUOI JOINDRE L’ÉQUIPE?

  1. Pour travailler dans un environnement qui favorise un développement professionnel de classe mondiale;
  2. Pour faire partie d’une équipe dynamique et passionnée ayant une grande influence sur la prise de décision;
  3. Pour travailler dans un environnement où la collaboration est une valeur importante.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Agir comme point de contact principal entre l’entreprise et la fonction RH, comme personne-ressource principale pour tous les niveaux de gestionnaires de notre client et comme personne-ressource secondaire pour les employés;
  • Nouer des relations de confiance avec les équipes RH en agissant comme conseiller de confiance, capable de comprendre et de moduler les objectifs et stratégies d’affaires en les transposant en stratégies axées sur les personnes qui sont à la fois réalisables et cohérentes à la vision de l’entreprise;
  • Comprendre les stratégies d’affaires pour ensuite personnaliser les services et produits des RH dans le but d’aider les dirigeants à se concentrer sur le développement des talents clés pour un leadership solide et hautement efficace;
  • Sensibiliser l’entreprise aux services et solutions des RH et assurer l’exécution efficace des pratiques RH;
  • Élaborer des stratégies de fidélisation et de rétention axées sur les employés.;
  • Repérer de façon proactive les occasions et les solutions permettant d’appuyer les stratégies/objectifs et de résoudre les problèmes dans l’entreprise en mettant à profit l’expertise et les connaissances RH;
  • Offrir des conseils sur l’efficacité des dirigeants et contribuer à la résolution de problèmes dans l’entreprise grâce à son travail d’analyse, à ses questionnements et à sa créativité;
  • Soutenir l’élaboration et la mise en œuvre de plans, de programmes et d’outils de RH conjointement avec les dirigeants de l’entreprise et l’équipe Pratiques globales pour parfaire et augmenter les capacités organisationnelles;
  • Mettre l’accent sur les questions, les tendances et les solutions stratégiques, axées sur les personnes, qui favorisent la croissance et la capacité concurrentielle de notre client;
  • Diriger l’implantation des changements de culture et l’adoption du modèle d’opérations;
  • Comprendre les objectifs et les besoins de l’entreprise, et puiser les bonnes stratégies et solutions de RH auprès de l’équipe Pratiques globales ou de partenaires externes pour répondre aux besoins des clients.

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en ressources humaines ou similaire;
  • Minimum de 5 à 7 ans d’expérience;
  • Sens des affaires aiguisées et intérêt authentique pour bâtir  des capacités financières et analytiques;
  • Qualités de leader pour l’entreprise et la fonction RH, incluant courage, sens des responsabilités et sensibilité à la collectivité et la collaboration du groupe;
  • Capacité à créer des environnements de travail collaboratifs grâce à une facilité pour nouer des relations solides et favoriser la confiance et la transparence;
  • Excellente capacité à communiquer et à influencer;
  • Créativité et approche axée sur la résolution – capacité à sortir des sentiers battus.

Localisation: Sherbrooke/Montréal

ID – 7962

Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

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isabelle@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 202

Cell 514-576-8151

Je suis intéressé !


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