2022-10-27 11:48:46 Jump

Partenaire d'affaires en ressources humaines


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Notre client est une entreprise grandissante de Sherbrooke ayant des sites d’opérations en Floride et au Chili. L’entreprise a pour mission de faire des océans une source d’eau douce durable, accessible et abordable. Pour ce faire, elle a développé une technologie produisant de l’eau potable à partir de bouées alimentées exclusivement par l’énergie des vagues. Cette technologie permettra aux communautés et industries côtières de s’approvisionner en eau douce produite de façon écologique et économique.

Description du poste

Le/la partenaire d’affaires en ressources humaines occupera un rôle clé généraliste au sein de l’entreprise en agissant sur l’ensemble des disciplines des ressources humaines. Plus spécifiquement : ​

  • Planifier les besoins en ressources humaines nécessaires à l’atteinte des objectifs de l’entreprise;​
  • Participer activement au recrutement (description de poste, entrevues, sélection, etc)​;
  • Agir à titre d’expert conseil pour les gestionnaires au niveau de la planification des effectifs, du rendement, du développement professionnel, reconnaissance, etc.;
  • Agir comme personne-ressource pour les employés;​
  • Accueillir et intégrer les nouveaux employés;​
  • Maîtriser les meilleures pratiques, politiques et législation;​
  • Rester à l’affût des tendances du marché;​
  • Mettre en place des programmes et organiser divers événements afin de renforcer les relations au sein de l’équipe Oneka;​
  • Entretenir une culture de respect et d’inclusion à tous les niveaux de l’entreprise.​

Exigences et profil recherché

  • Désir d’avoir un impact durable sur la planète;​
  • Diplôme en administration des affaires, ressources humaines;​
  • Minimum de 5 ans d’expérience en ressources humaines avec une connaissance approfondie de plusieurs disciplines, y compris la rémunération, le développement organisationnel, les relations avec les employés, le rendement, la formation, le recrutement, etc.;​
  • Personne organisée, soucieuse du détail avec un bon esprit d’analyse;​
  • Capacité à établir des priorités et à travailler dans un environnement à rythme rapide; ​
  • Compétences en communication et en relations interpersonnelles;​
  • Bilingue (Français et Anglais, écrit et parlé);​
  • Atouts: membre du CRHA​

Environnement et conditions de travail

  • Salaire à discuter et éligibilité possible au Employee Stock Option Plan (ESOP);
  • Assurances collectives payées incluant soins dentaires;
  • Croissance rapide et environnement changeant;
  • Équipe dévouée qui travaille fort;
  • Tâches diversifiées.

Localisation: Sherbrook​e

Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

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isabelle@jumprecruteurs.ca

Cell 514-576-8151

Je suis intéressé !


  • Taille max. des fichiers : 128 MB.