2022-10-07 11:46:23 Jump

Partenaire d'affaires en ressources humaines


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TYPE DE POSTE  : Poste permanent à temps plein (40 heures/semaine)

HORAIRE DE TRAVAIL: Quart de jour, de 08:00 à 17:00 (horaire flexible), du lundi au vendredi

SALAIRE HORAIRE OFFERT : Selon expérience – à discuter

Le titulaire du poste assure un rôle généraliste mais aura comme principale responsabilité de gérer l’ensemble du processus de dotation. Il aura à gérer les différents aspects du recrutement, des plans de développement, de la gestion de carrière et de divers. projets spéciaux. Il s’assure de faire vivre aux candidats et aux employés une expérience avant-gardiste.

DESCRIPTION DES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Gérer le cycle complet du processus de dotation débutant avec la prise de besoins jusqu’à l’offre d’emploi, en collaboration avec les gestionnaires ;
  • Gérer la banque des candidatures et être responsable de la gestion et de l’optimisation du système de gestion des candidatures ;
  • Évaluer constamment les stratégies de recrutement, propose et met en place des approches adaptées au contexte et aux postes à pourvoir, est à l’affût des nouvelles pratiques ;
  • Entretenir des relations d’affaires avec les fournisseurs et les institutions d’enseignement ;
  • Développer des approches innovatrices et proactives de recrutement ;
  • Créer ou mettre à jour les descriptions de postes;
  • Veiller à l’accueil des nouveaux employés et à leur intégration, en collaboration avec les gestionnaires ;
  • Mettre en place des stratégies de rétention des employés;
  • Mesurer l’expérience candidat;
  • Identifier les talents internes et élabore des stratégies de gestion des talents en partenariats avec les gestionnaires.

FORMATION EXIGÉE ET EXPÉRIENCE

  • Baccalauréat en gestion de ressources humaines ou dans un domaine connexe
  • Posséder un minimum de cinq (5) années d’expériences en recrutement dont minimum 2 dans le domaine manufacturier ou spécialisé.

CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES À L’EMBAUCHE

  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Connaissances techniques et professionnelles
  • Communication interpersonnelle
  • Gestion des priorités
  • Autonomie
  • Capacité à s’adapter
  • Intégrité
  • Travail d’équipe
  • Bilinguisme essentiel, français /anglais.

ID – 8003

Karine Martinez

Consultante en recrutement industriel et ingénierie

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karine@jumprecruteurs.ca

438-498-7810

Je suis intéressé(e)!


  • Taille max. des fichiers : 128 MB.