2020-06-03 10:46:54
Jump
Aperçu de l’entreprise:
Notre client travaille constamment à la création d’expériences innovantes et passionnantes pour les joueurs du monde entier. À cette fin, alors que l’entreprise se concentre toujours sur la création de titres pour joueurs individuels forts et narratifs, elle met aussi davantage l’accent sur les expériences en ligne. Grâce à l’interactivité inhérente du jeu en ligne, leurs univers auront la chance de s’épanouir à la fois maintenant et à l’avenir. Pour y parvenir, notre client met en place les équipes et les outils capables de soutenir leurs ambitions.
Localisation:
Montréal
Salaire:
À discuter.
Responsabilités:
- Collaborer avec l’équipe d’animation afin de développer des technologies d’animation révolutionnaire.
- Programmer les éléments reliés à l’animation dans le jeu;
- Travailler en collaboration avec les animateurs et les programmeurs outils pour améliorer le processus de production;
- Travailler en collaboration avec les autres Chefs d’équipe pour déterminer quels sont les besoins technologiques du projet selon les contraintes et les délais existants;
- Établir et maintenir un suivi des tâches ainsi qu’une planification visant à respecter les délais requis;
- Évaluer et distribuer les tâches de l’équipe de programmation en animation basées sur les forces et les compétences des membres de l’équipe;
- Optimiser les outils qui servent à l’animation;
- Participer au processus d’entrevue pour l’équipe de programmation en animation;
- Établir les possibilités techniques des différentes fonctionnalités demandées par l’équipe d’animation;
- S’assurer que les systèmes nouvellement développés fonctionnent bien et qu’ils répondent aux besoins établis.
Expérience et compétences:
- Diplôme universitaire en programmation, génie logiciel, génie informatique ou l’équivalent;
- Minimum 3 ans d’expérience dans l’industrie à titre de Programmeur Animation;
- Minimum d’un titre publié – au moins 1 à titre de programmeur Animation en jeu vidéo;
- Doit posséder une excellente connaissance de C++;
- Connaître les processus d’animation;
- Avoir de l’expérience en plug-ins/scripting 3dsmax/Maya est un atout;
- Capacité à gérer son temps de façon autonome;
- Être un joueur d’équipe;
- De la maturité pour donner et recevoir des critiques constructives est attendue;
- Être un bon communicateur.
Joliane Tremblay
Consultante en Recrutement
joliane@jumprecruteurs.ca
514-658-5867, poste 203
514-710-0184