2022-10-27 10:44:39 Jump

Représentant service à la clientèle (domaine industriel)


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Vous aimez interagir avec les clients, répondre à leurs questions, trouver les solutions adéquates à leurs enjeux ? Vous avez une expérience dans le domaine industriel et les produits techniques?

Joignez-vous à cette entreprise manufacturière internationale privée, leader depuis plus de 85 ans dans son domaine d’activité, qui favorise un environnement de travail agréable, positif et la collaboration au sein de ses équipes.

Résumé des fonctions :

En équipe avec le superviseur du service à la clientèle, vous jouerez un rôle déterminant dans le soutien de la force de vente, la rédaction des soumissions, l’entrée des commandes dans le ERP, la gestion des comptes majeurs et des demandes générales de vente.

Description du poste :

  • Rédiger et transmettre les soumissions, des informations logistiques, résoudre les litiges de crédit et les réclamations de garantie;
  • Recevoir et traiter les commandes, les demandes et/ou les préoccupations des clients couvrant les produits commandés;
  • Préparer et saisir les commandes de vente/achat/transfert dans le système ERP et effectuer la vérification des stocks;
  • Maintenir les modifications apportées aux catalogues de prix et aux documents de référence pour s’assurer qu’ils sont tous aux niveaux de révision actuels;
  • Travailler avec les autres membres de l’équipe pour identifier les améliorations de productivité pour le groupe;
  • Être le lien avec la force de vente locale et la clientèle ainsi que les divers départements (fabrication, TI, opérations, qualité) de l’organisation.

Qualifications et compétences requises :

  • BAC (un atout) ou DEC;
  • 5 ans d’expérience au service à la clientèle;
  • Expérience dans les produits industriels (HVAC, systèmes d’étanchéités, lubrifiants ou produits de maintenance industrielle, moteurs) ou connexe;
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication, l’organisation, la gestion des priorités;
  • Être en mesure de créer des liens solides avec les clients, mais aussi de travailler en équipe et d’avoir une facilité d’adaptation;
  • Avoir un intérêt pour des produit techniques, une curiosité et une ouverture à l’apprentissage; Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office et du fonctionnement d’un système ERP.

En poursuivant votre carrière au sein de cette entreprise vous bénéficierez :

  • Avantages sociaux payés à 100% par l’employeur;
  • REER avec participation de l’employeur;
  • Un programme de jours de maladie (payés si non pris);
  • 3 Semaines de vacances;
  • Possibilité de journées de télétravail;
  • Salaire très compétitif selon votre expérience.

ID – 8008

Emmanuelle Laporte

Consultante Sénior

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emmanuelle@jumprecruteurs.ca

514-815-5605

Je suis intéressé !


  • Taille max. des fichiers : 128 MB.