2021-10-08 13:19:26 Jump

Représentant(e) des ventes internes - TI


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Notre client est l’un des plus importants fournisseurs de services en TI et d’intégration de systèmes informatiques au Canada.  En tant que membre de l’équipe, vous évoluerez dans un environnement aux solutions innovatrices et où les employés sont dévoués et centrés sur le perfectionnement et les possibilités de croissance.
Responsabilités:
  • Oeuvrer en tant que représentant des ventes internes fournissant un soutien continu et une assistance administrative au représentant des ventes et aux clients de l’entreprise
  • Contact direct avec le client et s’assurer qu’il a un haut niveau de confiance en notre capacité à satisfaire ses exigences et attentes
  • Lorsque requis, interaction face à face/vidéo-conférence avec le client
  • Fournir des devis aux clients de manière rapide et efficace
  • Vérifier l’exactitude des bons de commande par rapport au devis et / ou aux normes avant de les envoyer au représentant du support des ventes internes
  • Fournir une assistance technique aux clients
  • S’assurer que les commandes sont expédiées à temps et gestion des commandes non-livrées
  • Assurer la liaison avec les services administratifs, techniques et opérationnels afin de fournir un flux de commande accéléré et une résolution réussie des demandes des clients
  • Résoudre tous les problèmes liés en utilisant la ténacité, la persévérance et un haut niveau de tact
  • Gérer les évaluations (démos) de produits
  • Promouvoir et défendre avec succès l’entreprise en tant qu’intégrateur de systèmes informatiques d’entreprise à service complet
  • Maintenir et développer un haut niveau de connaissance des nouvelles technologies et des offres de produits et solutions
  • Préparer la transition et le déploiement du produit pour les comptes attribués
Localisation:
Québec ou Montréal
Qualifications:
  • Vous devez être une personne énergique, professionnelle, dévouée et positive qui se sent habilitée à prendre en charge les clients et à prendre toutes les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes liés au compte
  • Expérience dans l’industrie informatique et solide connaissance technique des produits est un atout
  • Une philosophie selon laquelle l’expérience client est avant tout significative et une capacité à résoudre les besoins des clients de manière créative et efficace est le facteur clé de succès de ce rôle
  • Une expérience antérieure en communication, développement, à la maintenance et au service de grands comptes est un atout
  • Connaissance des procédures de marketing, de la technologie des produits informatiques (matériel, logiciels et réseaux) et des cycles de vente
  • Souci du détail et excellentes compétences en communication
  • Une expérience de travail pour un revendeur à valeur ajoutée ou une expérience chez un distributeur serait bénéfique
  • Études postsecondaires ou 2 ans et plus d’expérience professionnelle
Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

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isabelle@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 202

Cell 514-576-8151

Je suis intéressé!