2021-09-15 14:03:22 Jump

Responsable de l'approvisionnement - construction


Postulez maintenant!

Notre client, un fournisseur de services multi-métiers qui fournit en toute sécurité des solutions de construction, de gestion des installations et de solutions techniques de haute qualité recherche un(e) Responsable de l’approvisionnement. Sous la supervision du Vice-Président régional, le responsable de l’approvisionnement est responsable du soutien aux opérations par l’entremise de la planification, de l’organisation du contrôle et de l’évaluation des activités reliées aux achats.

Salaire : À discuter

Tâches et responsabilités :

  • Connaissance approfondie des pratiques de l’approvisionnement et des contrats qui permettront de faciliter la recherche, la localisation et l’expédition des matériaux et services requis;
  • Compréhension des activités reliées à l’approvisionnement, aux contrats et aux pratiques de soumissions;
  • Planification et exécution des activités d’achat; faire des recommandations lorsque nécessaire afin de maintenir le budget prévu;
  • Identification des fournisseurs de matériaux, d’équipement et des sous-traitants;
  • S’assurer de l’émission rapide des bons de commande et faire le suivi des livraisons;
  • Évaluation des coûts et de la qualité des marchandises et/ou des services reçus;
  • Identifier et assurer les services des sous-traitants;
  • Effectuer les négociations de contrats d’approvisionnement;
  • Assurer la gestion d’un partenariat efficace avec les fournisseurs de produits et/ou de services;
  • Prise en charge des problèmes reliés aux produits ou services reçus afin de déterminer leurs causes et prendre les mesures correctives et préventives;
  • Collaborer avec le département de l’estimation, de la comptabilité, des chantiers, de l’entrepôt et du contrôle qualité.

Compétences requises :

  • Communication efficace;
  • Capacité d’apprentissage en continu;
  • Orientation client;
  • Sens de l’innovation et de la résolution de problèmes;
  • Travail d’équipe et collaboration.

Formation et compétences requises :

  • Diplôme en approvisionnement ou logistique et/ou expérience équivalente;
  • Minimum requis de 5 ans d’expérience en approvisionnement dont 2 dans l’industrie de la construction;
  • Bilinguisme (anglais et français) à l’oral et à l’écrit;
  • Maitrise de la lecture de plans et des spécifications;
  • Connaissance de l’industrie de la construction en particulier, du secteur commercial et industriel, un atout;
  • Maitrise de la Suite Microsoft Office : Word, Excel et Outlook;
  • Connaissance de JDE, un atout.
Jean-Alexandre Demers

Consultant sénior

...

jeanalexandre@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 205

Cell 514-241-7806

Je suis intéressé!