2022-05-17 14:12:37 Jump

Responsable du marketing produit, Go-To-Market


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À propos de notre client:

Notre client est une entreprise montréalaise spécialisée en transformation numérique. Ils sont des experts en intégration et en formation avec une approche agile qui s’adapte aux besoins de croissance des entreprises. Ils n’ont pas de logiciels préférés. Leurs mandats commencent sans idées préconçues. Leur première mission est de trouver la recommandation adaptée à leurs clients.

C’est un bon choix pour vous si :

  • Vous aimez être à jour dans les technologies que vous utilisez. Ils sont déjà en Php8, Laravel 8;
  • Les microservices et les architectures multi-tenant n’ont pas de secret pour vous. API first it says !;
  • Vous avez de l’initiative. Vous n’aimez pas attendre le long processus de décision d’une grande entreprise. Vous voulez faire la différence rapidement;
  • Vous voulez éventuellement percer sur le marché international. Notre client travaille avec des personnes en Russie, en Australie, en Tunisie, à Madagascar, en France, en Inde, etc.;
  • Vous voulez apprendre de beaucoup de choses.

Objectifs du poste :

  • Piloter la mise en marché et la stratégie de commercialisation des produits Saas;
  • Développer et exécuter des plans de marketing interne dans toute l’organisation et soutenir le lancement de produits et de programmes;
  • Développer des stratégies d’exportation.

 

Profil recherché :

  • Le domaine de la technologie vous intéresse;
  • Vous avez un esprit critique et un grande capacité à résoudre les problèmes;
  • Vous communiquez efficacement et aimez les défis;
  • Vous aimez apprendre et être créatif dans les solutions que vous apportez;
  • Vous avez de bonnes capacité rédactionnelle et aimez le storytelling;
  • Vous avez de l’aisance à jongler avec plusieurs projets à la fois avec des délais précis;
  • Vous aimez vous tenir au courant des tendances actuelles dans le domaine des affaires et de la technologie et vous êtes prêt à en apprendre davantage.

 

Exigences :

  • Baccalauréat administration des affaires, en marketing ou dans un domaine connexe;
  • 2 ans ans d’expérience en marketing de produits, en marketing ou en vente pour une organisation B2B;
  • Bonne connaissance du domaine de la technologie de l’information et des produits Saas (software as a service).

 

Description des tâches :

  • Développer une stratégie de mise en marché et d’exportation des produits;
  • Piloter les actions stratégiques de la commercialisation des produits;
  • Elaborer des checklists de lancement en alignant l’ensemble des livrables;
  • Développer des outils de contrôle sur la base des objectifs de chaque action;
  • Consolider des sales feedbacks à la clôture du suivi Go to Market;
  • Piloter le déploiement commercial, vérifier que l’ensemble des streams sont alignés et engagés sur les livrables et timing et identifier l’ensemble des alertes/blocages;
  • Gérer un processus de mise sur le marché, y compris les calendriers et les résultats attendus pour les lancements saisonniers.

 

Compétences :

  • Planification Stratégique;
  • Intelligence de marché;
  • Stratégie Produit;
  • Gestion de la Communication;
  • Marketing Opérationnel;
  • Rétention et Fidélisation;
  • Gestion des Système d’information.

 

Atouts :

  • Connaissance du logiciel JIRA;
  • Expérience avec le processus Agile.

 

Localisation : 100 % télétravail, le candidat doit résider au Québec.

 

Avantages sociaux :

  • Assurance collective (après 3 mois);
  • Politique de remboursement de dépenses pour l’espace de travail;
  • Télétravail et flexibilité d’horaire;
  • Vacances et congés maladie.

 

Date d’entrée en fonction désirée : immédiatement.

 

ID – 7941

Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

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isabelle@jumprecruteurs.ca

Cell 514-576-8151

Je suis intéressé !


  • Taille max. des fichiers : 128 MB.