2020-02-03 14:29:47 Jump

Spécialiste Technique - Niveau 1


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Le spécialiste en support se joindra à une équipe dynamique, qui est à l’avant plan de l’évolution du monde SDI vers l’IP. Il sera donc appelé à travailler dans un environnement alliant les domaines de la télédiffusion et de la réseautique.

En tant que spécialiste en support, le titulaire du poste sera mandaté de répondre aux questions techniques des clients par courriel, téléphone ou appel conférence. Il pourra également être appelé à rédiger des documents de support technique de base. Il sera également en charge des demandes de retour de produit. Finalement, il participera à la préparation des pièces demandant une pré-configuration, afin d’acquérir une connaissance approfondie de nos produits et solutions.

Salaire :
À discuter
Sommaire des responsabilités:
  • Assurer une réponse rapide et ciblée aux requêtes techniques des clients.
  • Créer du contenu de support technique de base.
  • Faire l’analyse des défaillances rapportées par les clients.
  • Collaborer avec l’équipe de développement pour corriger les fautes trouvées et aviser des problèmes rencontrés sur les produits retournés par les clients
  • Suggérer des améliorations aux produits et solutions.
Compétences recherchées:
  • Capable d’identifier la source des problèmes rapportés par les clients et de rédiger un compte-rendu des problèmes identifiés et résolus.
  • Capable de rédiger de la documentation technique de base destinée aux clients.
  • Capable de travailler en équipe et de bien communiquer l’information.
  • Autonome et autodidacte.
  • Méthodique.
Connaissances et expériences recherchées:
  • Expérience en support client.
  • Connaissances IT de base (IP, Ethernet).
  • Connaissances en électronique numérique.
  • Connaissance des langages de scripting, tels que: Python, TCL et bash (atout).
  • Bilingue.
Jessica Legroulx

Consultante en recrutement

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jessica@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 204

Cell 514-240-3595

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