2019-02-26 20:25:09 Jump

Superviseur des Opérations Électriques


Appliquez maintenant

Responsable de la gestion des opérations quotidiennes de diverses installations afin de s’assurer que les normes du contrat relatives à l’exploitation, la maintenance et la gestion des fournisseurs sont respectées de manière rentable, sûre et efficace.

Travaille en coopération avec la direction locale du client et les sous-traitants des services d’exploitation et de maintenance. Est responsable de la gestion des opérations des installations locales conformément aux directives opérationnelles approuvées et de la gestion du budget correspondant.

Dirige le personnel des installations d’exploitation et de maintenance sur de grands sites individuels ou sur un groupe de sites distants. Ce rôle se retrouve généralement dans les contrats dont la taille est comprise entre 8 et 12 millions de dollars, avec une responsabilité budgétaire pouvant aller jusqu’à 5 millions de dollars.

Salaire
90000$ à 105000$
Responsabilités
  • Veille à ce que toutes les installations soient exploitées et entretenues de manière rentable et sûre, conformément au budget approuvé et aux exigences du client, afin de respecter les obligations contractuelles en matière d’exploitation et de maintenance.
  • Entretient une relation proactive avec le client et comprend les besoins du client local. Communique ces besoins à la direction.
  • Examiner et approuver les dépenses en outils, équipement, fournitures, matériel et exigences contractuelles supplémentaires. Peut aider à la préparation du budget de l’établissement.
  • Communique la philosophie, les objectifs et les attentes en matière d’exploitation au personnel dans le but de renforcer l’équipe.
  • Gère, dirige et planifie les activités quotidiennes et à long terme pour les propriétés assignées et veille à ce que le personnel suive correctement les processus et procédures.
  • Gère et supervise le personnel de l’établissement, y compris l’embauche, les promotions, la reconnaissance, la discipline et la gestion du rendement. Planifie, dirige et surveille les objectifs de performance du personnel d’exploitation et de maintenance.
  • Peut établir des mesures de performance de processus; suivre, analyser et rendre compte des performances en termes de qualité, de sécurité, de coûts et de satisfaction des clients. Peut prendre des mesures correctives pour apporter les changements requis et s’assurer que les exigences contractuelles ont été satisfaites à un niveau supérieur aux normes spécifiées.
  • Résoudre les problèmes et / ou les conflits et maintenir une communication ouverte avec le client, notamment en fournissant des rapports écrits et oraux réguliers pour assurer sa satisfaction.
  • Gère les spécifications des sous-traitants, les problèmes, les performances et l’administration.
  • Fournit une expertise technique et des conseils au personnel et gère la résolution de problèmes complexes.
  • Fournit une orientation technique et de gestion pour tous les services de gestion des installations et utilise toutes les ressources (par exemple, la direction générale, les achats, etc.) pour réduire les coûts et augmenter la satisfaction.
  • Se conforme à toutes les politiques et procédures de l’entreprise et se conforme aux normes de l’entreprise.
  • Effectue d’autres tâches au besoin.
Compétences recherchées
  • Permis électrique niveau C requis.
  • (Souhaité) Baccalauréat en génie électrique ou mécanique ou expérience équivalente
  • Cinq années d’expérience en gestion d’installations ou en exploitation d’immeubles requises, ainsi que trois années d’expérience en supervision dans les domaines de la gestion, de la budgétisation, de la gestion des fournisseurs, de l’exploitation et de la maintenance
  • Démontrer des capacités de leadership et des compétences organisationnelles
  • Démontrer des compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Capable de gérer et de former du personnel débutant
  • Capable de traiter avec les clients et les autres à tous les niveaux
  • Doit être un joueur d’équipe, engagé à travailler dans un environnement de qualité
Marc-André Ouellette

Associé principal / Consultant sénior

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marcandre@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 201

Cell 514-424-7940

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