2023-01-20 14:16:07 Jump

Superviseur des opérations en approvisionnement


Postulez maintenant !

C’est au sein d’une équipe soudée, dynamique et aguerrie que vous souhaitez poursuivre votre carrière comme Superviseur des opérations en approvisionnement ?

C’est ce que vous offre notre client, une entreprise publique reconnue au service des Montréalais qui favorise un climat de travail agréable, sain ou l’humain reste la première préoccupation.

Vous exercerez votre leadership et votre côté stratégique auprès d’une équipe diversifiée et mettrez en place les bonnes pratiques et structure pour atteindre la performance désirée mais aussi faire grandir et progresser les gens.

Relevant de la Directrice Service de l’approvisionnement vous devrez : 

  • Veiller à ce que les activités et les processus d’approvisionnement soient conforme à la politique de gestion contractuelle, des directives, des procédures en matière d’approvisionnement.
  • En collaboration avec l’autre directeur, élaborer l’orientation, les stratégies, objectifs et priorités pour l’approvisionnement.
  • Analyser les indicatifs de performance des fins d’amélioration de l’efficacité de l’équipe.
  • Superviser l’élaboration, la préparation, l’analyse de l’ensemble des soumissions relatives à l’obtention de services professionnels et des quarts de métier.
  • Faire les suivis périodiques avec ses employés afin de les impliquer, les informer et orienter leurs actions en fonction des priorités de la direction.
  • Avoi un rôle de service conseil, support et d’expertise auprès des divers gestionnaires.
  • Évaluer et veiller au développement et à l’apprentissage du personnel de son équipe.
  • Gérer les ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles requises pour les activités du personnel sous sa supervision.

Pour relever ce défi vous possédez :

  • BAC en administration (option opérations un plus) ou domaine connexe.
  • 6 ans d’expérience en approvisionnent et gestion des contrats dans le public ou privé.
  • 2 ans comme gestionnaire d’équipe.
  • Bonnes connaissances des lois, réglementations relatives à l’approvisionnent.
  • Membre de l’AGCA un bel atout.
  • Sens aigu de l’organisation, souci du détail et aptitudes en négociation.
  • Curiosité, esprit innovateur et orientation vers les solutions et résultats.
  • Être reconnu pour ses capacités et aptitudes comme gestionnaire d’équipe.
  • Orienté vers le service client et avoir une excellente communication
  • Excellente maitrise du français écrit et oral (anglais de base) .

Nous vous offrons :

  • Une belle ambiance de travail au sein d’une organisation qui encourage à faire les choses différemment et qui est très axée sur les valeurs humaines.
  • Possibilité d’un mode hybride, selon la politique en vigueur et horaires flexibles.
  • Un salaire attractif selon votre expérience.
  • Assurances collectives adaptées à vos besoins individuels ou familiaux.
  • Régime de retraite à prestation déterminée.
  • Bureaux dans locaux neufs, modernes et lumineux ,accessibles en transport, vélo aussi.

ID – 8034

Emmanuelle Laporte

Consultante Sénior

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emmanuelle@jumprecruteurs.ca

514-815-5605

Je suis intéressé !


  • Taille max. des fichiers : 128 MB.