2019-09-09 15:47:39 Jump

Superviseur mécanique du bâtiment


Appliquez maintenant

Responsable de la gestion des opérations quotidiennes de divers établissements hospitaliers afin de s’assurer que les normes du contrat relatives à l’exploitation, la maintenance et la gestion des fournisseurs sont respectées de manière rentable, sûre et efficace. Travaille en coopération avec les sous-traitants de la gestion locale et du service d’exploitation et de maintenance du client. Est responsable de la gestion des opérations des installations locales conformément aux directives opérationnelles approuvées et de la gestion du budget correspondant. Dirige le personnel des installations d’exploitation et de maintenance sur les grands sites individuels ou sur un groupe de sites distants. Ce rôle se retrouve généralement dans les contrats dont la taille est comprise entre 8 et 12 millions de dollars, avec une responsabilité budgétaire pouvant aller jusqu’à 5 millions de dollars.

Salaire
À discuter
Principales Responsabilités :
  • Veille à ce que toutes les installations soient exploitées et entretenues de manière rentable et dans des conditions de sécurité conformes au budget approuvé et aux exigences du client relatives au respect des obligations contractuelles.
  • Entretient une relation proactive avec le client et comprend les besoins du client local.
  • Communique ces besoins opérationnels à la direction.
  • Examiner et approuver les dépenses en outils, équipement, fournitures, matériaux et exigences contractuelles supplémentaires. Peut aider à la préparation du budget de l’établissement.
  • Communique la philosophie, les objectifs et les attentes opérationnels au personnel dans le but de renforcer l’équipe.
  • Gère, dirige et planifie les activités quotidiennes et à long terme pour les propriétés assignées et veille à ce que le personnel respecte correctement les processus et les procédures.
  • Gère et supervise le personnel de l’établissement, y compris l’embauche, les promotions, la reconnaissance, la discipline et la gestion du rendement.
  • Planifie, dirige et surveille les objectifs de performance du personnel d’exploitation et de maintenance.
  • Peut établir des mesures de performance de processus; suivre, analyser et rendre compte des performances en termes de qualité, de sécurité, de coûts et de satisfaction des clients.
  • Peut prendre des mesures correctives pour apporter les changements requis et s’assurer que les exigences contractuelles ont été satisfaites à un niveau supérieur aux normes spécifiées.
  • Résoudre les problèmes et / ou les conflits et maintenir une communication ouverte avec le client, notamment en fournissant des rapports écrits et oraux réguliers pour assurer sa satisfaction.
  • Gère les spécifications des sous-traitants, les problèmes, les performances et l’administration.
  • Fournit une expertise technique et des conseils au personnel d’exploitation et de maintenance et gère la résolution de problèmes complexes.
  • Fournit une orientation technique et de gestion pour tous les services de gestion des installations et utilise toutes les ressources (par exemple, la direction générale, les achats, etc.) pour réduire les coûts et augmenter la satisfaction.
  • Se conforme à toutes les politiques et procédures de l’entreprise et se conforme aux normes de l’entreprise.
  • Effectue d’autres tâches au besoin.
Ce que nous recherchons 

Carte de compétence de mécanicien de machines fixes (classe de chauffage 1, réfrigération A) requise. Un baccalauréat en génie mécanique ou une expérience équivalente est un atout. Cinq années d’expérience en gestion d’installations ou en exploitation d’immeubles sont requises, ainsi que trois années d’expérience en supervision dans les domaines de la gestion, de la budgétisation, de la gestion des fournisseurs, de l’exploitation et de la maintenance. Capacités de leadership et compétences organisationnelles avérées. Aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles. Capable de gérer et de former du personnel débutant. Capable de traiter avec les clients et les autres à tous les niveaux. Doit être un joueur d’équipe, engagé à travailler dans un environnement de qualité. Capacité de voyager.

Joliane Tremblay

Consultante en Recrutement

joliane@jumprecruteurs.ca

514-658-5867, poste 203

514-710-0184

Je suis intéressé!