2023-03-10 14:04:29 Jump

Superviseur(e) centre d'appel


Postulez maintenant !

SOMMAIRE DU POSTE 

Le superviseur centre d’appel est responsable de superviser le travail des employés de l’équipe service clientèle. Il veillera à assurer l’excellence du service après-vente et du support technique. 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Offre un soutien et conseille le personnel du service à la clientèle; 
  • S’assure que les bonnes relations avec les clients sont maintenues; 
  • Est responsable de former les agents du service à la clientèle; 
  • Doit résoudre les plaintes et problèmes routiniers du service à la clientèle; 
  • Sert de lien de communication entre les clients et le service des ventes afin de répondre aux clients; 
  • Assure la gestion du personnel sous sa tutelle; 
  • Vérifie la répartition du travail des agents services clientèles et détermine les priorités; 
  • Participe à l’amélioration des procédures en place afin d’optimiser le service offert à nos clients; 
  • Autres tâches connexes au service à la clientèle. 

PROFILS DES COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES 

Formation/ Expérience/ Certification 

  • Diplôme d’études secondaires (DES) ou diplôme d’études collégiales (DEC) 
  • Minimum de 8 ans d’expérience dans un poste similaire 
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) 

Connaissances 

  • Connaissance des systèmes informatiques, système ERP 
  • Connaissance du secteur manufacturier (atout) 

Compétences et aptitudes requises 

  • Compétences démontrées en organisation, résolution de problèmes et grande attention aux détails 
  • Excellente communication écrite et orale en français et en anglais  
  • Excellentes compétences en gestion du temps et en priorisation des tâches.  
  • Être capable de jongler avec plusieurs tâches à la fois dans un environnement au rythme rapide 
  • Solides compétences en leadership, sympathique, débrouillard et polyvalent 
  • Autonomie, initiative et haut sens des responsabilités 

 

ID: 8060

Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

...

isabelle@jumprecruteurs.ca

Cell 514-576-8151

Je suis intéressé(e) !


  • Taille max. des fichiers : 128 MB.