2023-03-10 14:04:29
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SOMMAIRE DU POSTE
Le superviseur centre d’appel est responsable de superviser le travail des employés de l’équipe service clientèle. Il veillera à assurer l’excellence du service après-vente et du support technique.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Offre un soutien et conseille le personnel du service à la clientèle;
- S’assure que les bonnes relations avec les clients sont maintenues;
- Est responsable de former les agents du service à la clientèle;
- Doit résoudre les plaintes et problèmes routiniers du service à la clientèle;
- Sert de lien de communication entre les clients et le service des ventes afin de répondre aux clients;
- Assure la gestion du personnel sous sa tutelle;
- Vérifie la répartition du travail des agents services clientèles et détermine les priorités;
- Participe à l’amélioration des procédures en place afin d’optimiser le service offert à nos clients;
- Autres tâches connexes au service à la clientèle.
PROFILS DES COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES
Formation/ Expérience/ Certification
- Diplôme d’études secondaires (DES) ou diplôme d’études collégiales (DEC)
- Minimum de 8 ans d’expérience dans un poste similaire
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
Connaissances
- Connaissance des systèmes informatiques, système ERP
- Connaissance du secteur manufacturier (atout)
Compétences et aptitudes requises
- Compétences démontrées en organisation, résolution de problèmes et grande attention aux détails
- Excellente communication écrite et orale en français et en anglais
- Excellentes compétences en gestion du temps et en priorisation des tâches.
- Être capable de jongler avec plusieurs tâches à la fois dans un environnement au rythme rapide
- Solides compétences en leadership, sympathique, débrouillard et polyvalent
- Autonomie, initiative et haut sens des responsabilités
ID: 8060
Isabelle Munger
Associée / Consultante sénior
isabelle@jumprecruteurs.ca
Cell 514-576-8151