2023-09-18 15:47:47 Jump

Superviseur(e) des opérations


Postulez maintenant !

Manufacturier et distributeur de produits de plomberie

Rive Nord de Montréal

Nous recherchons actuellement un Superviseur des Opérations qui sera responsable du service à la clientèle et des opérations, dans le cadre de notre réseau de distribution en gros, couvrant les secteurs de la plomberie, le HVAC, la réfrigération, les municipalités, les pompes et les puits d’eau et l’irrigation.

Sous la supervision du Directeur Général vous gérerez les relations à long terme avec nos clients en prenant en charge les commandes, les demandes de disponibilité des stocks, les statuts de commandes et les informations sur les produits.

  • Superviser les équipes du service à la clientèle et des opérations, tout en effectuant également des tâches opérationnelles.
  • Diriger et appuyer l’équipe du service client pour le traitement des demandes de renseignements des clients, les commandes et les questions relatives aux produits.

– grand nombre d’appels téléphoniques et de courriels.

– identifier et évaluer les besoins des clients.

– établir des relations de confiance avec les clients grâce à une communication ouverte et interactive.

-fournir des informations précises et opportunes aux clients et gérerez les plaintes, en recherchant des solutions dans les délais impartis.

– traiter et orienter les plaintes des clients, fournir des solutions et des alternatives appropriées dans les délais impartis ; assurer le suivi pour garantir la résolution des problèmes.

– offrir un soutien aux clients, qu’ils soient des distributeurs en gros ou des entrepreneurs utilisant nos produits.

  • Dans le cadre de vos responsabilités opérationnelles, superviser l’équipe et fournir des conseils et un soutien direct pour les processus de gestion des stocks de la succursale, la réception des stocks entrants et la préparation des commandes des clients.
  • Vous communiquerez efficacement avec l’équipe de la succursale sur les questions liées aux clients.
Compétences et qualifications requises pour réussir dans ce rôle :
  • BAC ou un diplôme collégial pertinent serait un atout.
  • Une expérience dans les industries du HVAC, de la plomberie serait un atout ou auprès des distributeurs et entrepreneurs.
  • Expérience dans les domaines du service à la clientèle, des ventes internes et des opérations, avec une expérience de supervision directe.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite y compris des compétences en matière de gestion des contacts téléphoniques et d’écoute active.
  • Capacité à prendre des décisions et à travailler en équipe.
  • Axé sur le service client, capable de fournir des solutions efficaces et proactives aux clients.
  • Capacité à s’adapter et à gérer diverses situations avec professionnalisme.
  • Compétences en gestion du temps et en hiérarchisation.
  • Connaissance des outils logiciels courants, notamment la suite Office 365 et les systèmes ERP.
  • Bilinguisme requis.
Nous vous offrons pour ce poste :

Faire partie d’une entreprise canadienne (fabricant et distributeurs) en affaire depuis plus de 60 ans, jouissant d’une excellente réputation dans son industrie et poursuivant sa croissance.

Avoir une offre diversifiée de produits permettant à ses clients de regrouper des produits et de consolider leurs achats avec une équipe fiable desservant le Quebec et bien plus grâce à leur présence pancanadienne.

  • Salaire attractif en fonction de votre expérience et expertise
  • Avantages sociaux
  • 3 -4 semaines de vacances

 

ID: 8134

Emmanuelle Laporte

Consultante Sénior

...

emmanuelle@jumprecruteurs.ca

514-815-5605

Je suis intéressé(e) !


  • Taille max. des fichiers : 256 MB.